“A la hauteur de la réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Chateauvieux

Domaine De Chateauvieux a été ajouté à vos Favoris
Domaine De Chateauvieux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Chateauvieux, 16 | Peney-Dessus, Satigny 1242, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Satigny
Genève, Suisse
“A la hauteur de la réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La table 2* reste une référence, la créativité du chef et de son équipe reste intacte après toutes ces années et conforme au style qui a fait son succès.

La chambre est suberbe et très spacieuse et confortable et apporte un vrai plus à une soirée où l'on peut par conséquent se laisser aller aux dégustations de vins et digestifs proposé par le sommelier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions pris la plus belle chambre de l'établissement à + de 500.- / nuit
Cheminée hors d'usage ( a enfumé toute la chambre même avec la plaque ouverte dans la cheminée ) il faisait 15 degrés ... nous avions eu très froid.
Pas de chips ou autre à grignoter dans le mini bar alors que les 3.50dl de champagne coûte quand même 65.-
Personne en passe en soirée pour refaire la chambre.
Il faut 15 minutes faire couler l'eau pour que l'eau chaude arrive !!! quel gaspillage ... c'est vraiment a déconseiller catégoriquement. Lamentable

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la suite sur 2 étages elle est glaciale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Lefebvre, Responsable réception de Domaine De Chateauvieux, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fourni votre avis et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
Nous tenons à vous informer que la cheminée se trouvant dans le salon fonctionne correctement en retirant la plaque située au-dessus du foyer, comme le stipule la notice posée sur le rebord. Notre personnel est tout à fait disponible pour effectuer ceci en cas de doute. En effectuant cette manipulation, aucune fumée ne se dégagera dans la chambre. Malgré ce feu, nous mettons à la disposition de nos clients des chauffages d'appoint sur simple demande auprès de notre réception.
Dans chaque minibar, se trouvent des mélanges sucrés et salés confectionnés sur place. En cas de manquement, il est possible d'en demander des supplémentaire auprès de notre personnel.
Notre bâtisse a été construite au 16ème siècle et malgré toutes les rénovations qui ont eu lieu au fil du temps, il n'est pas possible de modifier l'architecture, le site étant classé. Notre chaufferie se trouvant au près de la réception, un délai de 10-15 minutes est nécessaire pour obtenir de l'eau chaude.

Nous espérons que ces commentaires répondront à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voilà j'y retourne toujours avec grand plaisir...Un service impeccable. Une touche d'élégance à chaque fois que l'on s'absente la serviette est changée. Si l'on averti qu'on s'absente la cuisine est ralentie ou on nous avise que le plat est prêt et qu'il est préférable de s'absenter après celui-ci. En terme de cuisine, nous étions 3 amies et comme il fait chaud nous avons pris le petit menu mais le pigeon ne nous motivait pas. Le maitre d'hôtel nous a propose gentiment une autre viande plus à notre goût. Bref une soirée parfaite ... cuisine / service et prix. Un rapport parfait. Merci à Monsieur Chevrier pour ses plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

28 juin : Une fois n’est pas coutume, il s’agissait de dîner chez un double étoilé Michelin installé à l'étranger, et le cas présent en Suisse dans le vignoble jouxtant Genève.

Le forfait chambre Champagne diner et petit déjeuner nous a permis d’opter pour le Menu Surprise, au bon vouloir du Chef Philippe Chevrier et de son équipe : nous n’avons pas été déçus !

Une asperge servant d’écrin au caviar Osciètre Impérial, un cannelloni de thon rouge, une très belle brochette de homard, un grand morceau de rouget (et sa farce aux crevettes ?), la belle pièce de Simmental aux champignons, l’imposant plateau de fromage avec des étiquettes bien lisibles et tournées vers le client pour l’aider dans sa sélection, le premier dessert façon Opéra puis les fraises légèrement saisies sur réchaud devant nous et délicatement préparées sur ardoises, les mignardises, tisanes… Un très bon moment, de quoi faire exploser les boutons de chemise !

Belle demeure (les chambres sont très bien meublées et équipées + les délicatesses de bienvenue), vaisselle au restaurant variée et amusante (l'assiette des fromages) et les clients sont confortablement installés dans leur fauteuil ; service discret et sans grands reproches, sommelier aux aguets ne nous laissant pas mourir de soif à coté de nos bouteilles ! A noter la table d’hôtes installée dans la cuisine pour ceux qui veulent être en plein dans l’action (notre prochaine réservation ?).

Très belle soirée, bonne et confortable nuit mais je n’avais pas grand appétit pour le petit déjeuner bien achalandé servi dans la salle du puits... Faudra donc y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Domaine tres authentique et dans une belle campagne Suisse. Le restaurant est excellent... En particulier l'entree au homard bleu... Vraiment a recommander. Le service est bon et sympathique, efficace. Les chambres sont bien, un poil vieillottes. Par contre, le protege matelas en plastique n'est vraiment pas au niveau... Je recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Domaine de rêve au charme authentique au milieu des vignes dans un cadre enchanteur
Chambres spacieuses et confortables
Salons vastes et agréable feu de cheminée
Personnel attentionné et servi
Table Remarquable
Philippe Chevrier est un véritable enchanteur !:)
Merci

• Séjour du octobre 2012
BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ayant passé une nuit au Domaine après un excellent dîner, je dois dire que la chambre fut très agréable et parfaite. La literie est de très belle qualité et l'ensemble très confortable.
La chambre mansardée est spacieuse et joliment décorée.
La salle de bains est très correcte.
En résumé, le sommeil fut de plomb.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De Chateauvieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Chateauvieux

Adresse: Chemin de Chateauvieux, 16 | Peney-Dessus, Satigny 1242, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Satigny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Satigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Chateauvieux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Chateauvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Chateauvieux
Hotel Domaine De Chateauvieux Satigny
Domaine De Chateauvieux Satigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Chateauvieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.