“Lunch de grande qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Lunch de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé quelque peu en dehors de Genève et proche des vignobles genevois, magnifique endroit bourré de cachet. Accueil relax et sympa. Plat du jour à prix très raisonnable avec salade et dessert soigné et de grande qualité. Ambiance "bistrot", service rapide, endroit idéal pour un lunch d'affaires. Je me réjouis de tester en soirée également! A noter, une terrasse ombragée au demeurant très sympathique.

• Visité en mai 2014

Thoiry, France
“Test en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si le service est bon,déçu par la lourdeur des mets on veut en faire trop,peut être,cuisine pour moi obsolete, plus de simplicité et de fraîcheur justifierai mieux le prix 10/20

Lausanne, Suisse
“endroit sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bon, mais l'entrée beaucoup trop chère!!! CHF 22.00 pour 3 asperges de Cavaillon coupées en deux avec une feuille d'ail des ours, un peu de mayonnaise et de vinaigrette et pas l'ombre d'une tranche de jambon.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“SUR LE CHEMIN DE L'AMELIORATION...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Jadis un simple bistro campagnard fréquenté surtout par la population locale et très bonne pizzeria, nous y avons souvent dégusté la "Spécialité" italienne. Puis un soir le patron nous a déclaré qu'il en avait assez du bled, qu'l venait de vendre son resto et qu'il allait faire le tour du monde en voilier. ! Consternation !
Alors grand changement, acquis par le patron du réputé "Château-Vieux *, le tout chamboulé et transformé ( en mieux ?) le Café de Peney est devenu un restaurant plus noble, sorte de dépendance un peu plus simple de Château-Vieux.
Suivait une ère de restauration plus recherchée. Hélas, les quelques fois que nous nous y sommes rendus avec des amis , nous étions déçus : plats moyens, service moyen, bref pas ce que nous attendions d'une renommée diffusée.. On a aussi refusé l'entrée d'un groupe de clients arrivés en simple petit bateau et de ce fait pas très bien habillés ! Tandis que les uns n'arrêtaient pas de louer le café, d'autres en disaient pis que pendre.
Il y a à peu près une semaine, que le café a été vendu par M.Chevrier ( Château-Vieux) à son chef. -- La société, dont je fais partie, nous y a invités pour un souper ( 60 personnes) et j'étais donc très curieuse de voir s'il y avait un changement: POSITIF ! Les tables étaient mis avec soin, le service excellent et sans trop d'attente. Les plats très, très bons sans être inventifs ( évidemment les très à la mode coquilles St.Jacques, j'aurais préféré un fine lotte....) les assiettes joliment décorées et un excellent choix de vins nous ont contentés.
Donc il y a amélioration , satisfaction, pourvu que ça dure !
Malheureusement je ne peux pas vous informer sur le rapport qualité-prix, étant invitée...

Malheureusement aussi, le local est très bruyant, une architecture anti-bruit y serait bienvenue.

• Visité en mars 2014
Genève
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés à l'improviste, envie d'un bon dîner et avons pu obtenir la dernière table!
Il est prudent de réserver.
Commander deux menus à base de truffe,mon épouse ne mangeant pas de viande à pu remplacer son plat par un homard...
Tout était parfait. La conception du menu,sa préparation,le temps d'attente entre les plats un véritable plaisir.
Le service gentil et attentif ,on nous à recommandé un vin genevois excellent se mariant justement avec nos plats.
Jolie salle campagnarde chic une très bonne adresse!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Peney ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Satigny, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève
Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe de Peney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Peney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.