“attentionné et prévenant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Schonried
Morges, Suisse
“attentionné et prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Troisième séjour dans ce magnifique hôtel. Nous apprécions toujours autant l'accueil excellent et le service irréprochable de cet hôtel. Les piscines, SPAs sont toujours aussi agréables, propres, et délassants, un moment de calme et de sérénité. Etant quatre, avec deux adolescents, les suites disposent suffisamment de place pour ne pas "se marcher dessus", le coût complémentaire est minime. La demie-pension est extraordinaire avec des plats à choix (buffet de salades, entrées froide et chaude, plat, buffet de fromages, desserts), bref ce n'est pas un sanatorium mais on peut y allier tant le fitness que le plaisir de la table (belle carte des vins, y compris suisse). Buffet de petit-déjeuner permettant largement de se passer de déjeuner compte tenu qu'il est servi jusqu'à 11.00. Buffet de gâteau de quinze heures à dix-sept heures. De belles ballades dans la région, Gstaad tout proche...bref que du bonheur.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon séjour chez nous à l'hotel Ermitage. Nous apprécions les compliments, en particulier ceux sur l'accueil et la nourriture.
Nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveaux chez nous.
Avec nos salutations meilleures,
Constanze Zietz
Chef de Réservation adjointe

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel,et avons beaucoup aimé! la suite Saanen,est tout simplement magnifique!!! Grande,décorée avec gôut,il y a une cheminée,une baignoire balnéo,et une douche vapeur! Parfait pour les amoureux.... la nourriture est bonne,le buffet de l'après midi,quel régal,il y a un grand choix de gateaux! Le SPA vraiment très bien! les massages excellents.... L'hotel a récemment été rénové,c'est une réussite.Le personnel très acceuillant.... Pour terminer,vraiment top et a conseiller....

Madame, Monsieur,
Nous nous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et votre compliments, particulièrement concernant notre personnel et les chambres. Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon séjour chez nous à Schönried. Nous espérons de vous accueillir bientôt de retour chez nous.
Avec nos salutations meilleures,
Constanze Zietz
Chef de réservation adjointe
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une semaine dans ce superbe hôtel, un enchantement. Cadre grandiose, service 5* avec un directeur efficace et toujours aux petits soins. Spa luxueux avec piscines salines géniales sous la neige. Excellent buffet de petit-déjeuner, restaurants originaux et délicieux, jolie cave (un peu chère). Chambre basique exigüe obligeant à stoker les valises sur le balcon, seul point négatif largement compensé par la qualité de l'accueil (balade nocturne avec vin chaud dans la forêt) et une soirée de réveillon grandiose avec buffet de homard après le feu d'artifice. C'est hypertop et à conseiller sans réserve. Nombreuses balades dans la région avec pistes de ski illuminées. Nous avons hâte d'y retourner, c'est le seul hôtel qui le mérite largement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots sur vos vacances chez nous. Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez passé un séjour parfait à l'Ermitage et que l'hôtel vous ait plu tellement et vous remercions de tout coeur pour vos compliments. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au pays de Saanen bientôt.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel. La première fois c'était en plein été il y a 3 ans, sans enfant, et nous avions trouvé l'endroit superbe. Belles chambres, excellent service, bains chauds et Spa très acceuillant. Nous y sommes retourner sous la neige et avec 2 enfants (petits) il y a 15 jours. Pas déçu au contraire ! La déco refaite au goût du jours comme les chambres vraiment réussies. La cuisine est très bonne (alors que je ne suis pas un fan de la demi-pension), il y a différentes jolies salles pour dîner dans des ambiances variées et les enfants ont été très très bien accueillis et traités ce qui n'est pas toujours le cas partout... C'est assez rare pour le noter, mais la seconde fois était plus réussie que la première et j'espère y retourner à la prochaine occasion. Concernant les prix, c'est au niveau de la prestation et donc pas bon marché ! Donc difficile d'y aller tous les weekends...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur. Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback sur vos vacances à l'Ermitage. Nous sommes ravis que votre deuxième séjour se soit même mieux passé que le premier et que l'hôtel avec ses rénovations vous ait plu tellement. Nous vous remercions de tout coeur pour vos gentils compliments et serions très heureux de vous accueillir de nouveau au pays de Saanen pour un prochain séjour.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel chaleureux. Parfait pour week end en amoureux ou de remise en forme.
Spa et wellness excellent. Massages divins.
Restaurant et petit déjeuner formidable (divers et choix varié).
Un vrai plaisir d'avoir passé 4 jours dans cet hôtel.
La literie était très bonne, salle de bain spacieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback de vos jours de vacances à l'Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait chez nous et que l'hôtel vous ait plu tellement. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour de prochaines vacances au pays de Saanen.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce cadre enchanteur de Gstaad. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour vous et n'a de cesse de vous rendre votre séjour agréable. Nous avions pris l'option demi-pension (table d'hôte) qui vous donne accès à tout ! Les bains salins le soir au moment du coucher du soleil et plus tard dans la soirée sont super (au à 35°) suivi des spas ... génial ! La nourriture est super en 1/2 pension avec beaucoup de choix et les buffet d'entrées, de fromage et de dessert sont supers. Petit bémol pour un buffet d'apflestrudel ...décevant alors que celui de l'après-midi était super .... car en plus jusqu'à 17h ils servent un buffet de gâteaux !
La chambre que nous avions pris (gamme de prix la plus modeste ) était super, grande et confortable... pas de bruit côté rue. Bémol : les petites lampes qui s'allument la nuit dès que vous bougez un pied !
Bref, on a hâte de recommencer !
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter à fond de vos journées de vacances à l'Ermitage et que cela vous ait plu tellement. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau au pays de Saanen bientôt.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Sales
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Second séjour de cet hôtel, le premier se fit avant les travaux de rénovation. Quel changement ! Le décor est splendide, bien dans l'esprit de la région, les diverses salles de restaurant sont toutes différentes et originales (dommage que la table soit définitive sur l'ensemble du séjour, mais cela se comprend au niveau organisationnel). Le personnel est souriant, agréable et dégage un plaisir de travailler. Il est à noter que nous n'avons jamais attendu. Le SPA et le wellness sont splendides et donnent un liberté de choix bien différente du précédent hôtel, bien réserver les massages à l'avance si vous voulez gérer vos journées. Les repas sont équilibrés et le choix est varié pour composer son menu.
En résumé, second mais pas dernier séjour, et un grand bravo à l'équipe pour l'atmosphère dégagée. Un point que nous aurions apprécié aurait été quelques fleurs...mais le paysage est tel que cela n'est pas forcément nécessaire.

Astuce pour la chambre : La suite "Saane" est splendide avec beaucoup de bois et de pierre, beaucoup de rangement...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour votre deuxième visite chez nous et pour vos gentilles lignes. Nous sommes ravis que nos rénovations et spécialement la nouvelle suite senior "Saanen" vous aient tellement plus et que vous ayez donc pu profiter à fond de vos vacances. Nous seronts heureux de transmettre vos compliments à toutes les équipes, nous vous en remercions de tout coeur.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales

Vous connaissez Wellness- & Spa-Hotel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness- & Spa-Hotel Ermitage

Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellness- & Spa-Hotel Ermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf
Wellness Ermitage Golf
Wellness Spa Hotel Ermitage Golf Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.