“Hôtel de très grande qualité” 5 5 étoiles

Wellness- & Spa-Hotel Ermitage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Schonried
Genève, Suisse
“Hôtel de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné en couple qu'une nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé presque par hasard alors que nous cherchions un hôtel 5 étoiles dans la région de Gstaad à une période où beaucoup d'établissement sont fermés. A noter que l'établissement a été rénové récemment.
Le séjour fût parfait. Les chambres sont très bien décorées dans un style "chalet", le restaurant très bien décoré (dîner et petit déjeuner) offre un choix de mets fantastique (nous étions en 1/2 pension) et le service du maître d'hôtel (Jean-Marc ??) très attentif avec une touche d'humour que nous avons beaucoup apprécié. Le bar et le cigar-lounge sont top !
Nous recommanderons cet établissement et si nous en avons l'occasion, nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup de votre feedback sur votre séjour chez nous et pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ermitage pour un autre séjour.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Réservations

Rouffach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La grande classe: superbe hôtel sur les hauteurs dominant Saanen et Gstaad avec une vue splendide sur les montagnes environnantes. 4 jours de rêve et de grand confort et repos.
Les piscines salines sont très agréables. Possibilité de faire de nombreuses ballades dans les environs ainsi que du shopping.... Buffet du PDJ: incroyable en choix de pains, de jus de fruits frais composés et centrifugés par soi-même et de tout ce qui constitue un PDJ réussi.
Restaurant d'une extrême qualité et diversité: bravo au chef, c'est rare de trouver un hôtel avec un tel restaurant. Faire le choix de la pension complète ou de la 1/2 pension, les tarifs sont attractifs (25/20 CHF au lieu de 48). Personnel très sympathique, agréable et toujours prêt à rendre service. Une mention particulière pour Béatrice, directrice-adjointe, très attentionnée et à l'écoute des clients.
Juste un petit "bémol", chambre single petite (le balcon extérieur était plus grand !), côté route, avec surtout un cabinet de toilette exigu. Mais cela n'a rien gâché à la qualité du séjour, on se serait cru dans un nid avec petit tapis de sol pour poser les pantoufles, déroulé pour la nuit, eau de source de Schönried et journal chaque matin.
Très bel aménagement intérieur fonctionnel et chaleureux et beauté du bar "Swarovski".
On y reviendra et on donnera l'adresse. Un excellent souvenir !
Encore merci pour le thé froid du départ !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour à l'Ermitage. Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez tellement apprécié vous journées de relaxation chez nous et serons heureux de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous pour un autre séjour bientôt.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Réservations
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et tout a été parfait.

Situé sur les hauteurs de Gstaad, cet établissement est à des lieues de ces palaces sans âmes où toutes les chambres sont aseptisées et identiques.

De notre arrivée à notre départ, le personnel était toujours prévenant, souriant et disponible. Les chambres sont très propres, spacieuses, parfaitement insonorisées et magnifiquement boisées.

L'espace wellness est immense et comprends: plusieurs saunas originaux, hammams, et salles de repos, mais est nudiste...

La piscine chauffée d'eau salée est très relaxante, la piscine d'eau douce quand à elle permet de faire quelques longueurs et de se dépenser un peu, tout comme le fitness qui est très bien équipé.

Pour les repas, l'hôtel propose: un petit déjeuner gargantuesque avec des merguez au buffet! (on ne me l'avait pas encore faite...), un repas de midi à tarif préférentiel, un buffet de gâteaux maison à 16h et un diner à 5 plats avec un buffet de fromages imposant. Le personnel du restaurant est très sympathique, et suivant arrangement, les chiens sont acceptés en salle; si ils savent se tenir...

Le bar vaut le déplacement avec sa décoration d'un million de cristaux Swarovski éclairés par leds, L'hôtel dispose également d'un salon fumeur confortable et spacieux, d'un carnotzet, d'un cinéma, d'une salle de jeux, d'une bibliothèque, d'une grande boutique qui fait également de la location de matériel de ski, d'un parking couvert, d'une douche pour chien, et j'en oublie certainement...

Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions (verre de bienvenue au coin du feu pendant le check-in) bouteille de vin mousseux dans la chambre le soir, panier décoré de lapins en chocolats sur la table du dimanche de pâques, bouteille de thé froid maison pour accompagner notre voyage de retour.

Mais nous n'avons jamais vu un directeur autant au contact de la clientèle et soucieux de son bien être.

Nous remercions la direction et tout le personnel pour nous avoir si bien accueillis durant notre séjour, nous ne pouvons que vous le conseiller et nous y retournerons volontiers; peut-être dans la suite wellness...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre nombreux compliments. Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le service, en particulier la gentillesse du personnel, le repas et les petites attentions.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel Ermitage à Schönried.

Chef de Réservations adjointe
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Troisième séjour dans ce magnifique hôtel. Nous apprécions toujours autant l'accueil excellent et le service irréprochable de cet hôtel. Les piscines, SPAs sont toujours aussi agréables, propres, et délassants, un moment de calme et de sérénité. Etant quatre, avec deux adolescents, les suites disposent suffisamment de place pour ne pas "se marcher dessus", le coût complémentaire est minime. La demie-pension est extraordinaire avec des plats à choix (buffet de salades, entrées froide et chaude, plat, buffet de fromages, desserts), bref ce n'est pas un sanatorium mais on peut y allier tant le fitness que le plaisir de la table (belle carte des vins, y compris suisse). Buffet de petit-déjeuner permettant largement de se passer de déjeuner compte tenu qu'il est servi jusqu'à 11.00. Buffet de gâteau de quinze heures à dix-sept heures. De belles ballades dans la région, Gstaad tout proche...bref que du bonheur.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon séjour chez nous à l'hotel Ermitage. Nous apprécions les compliments, en particulier ceux sur l'accueil et la nourriture.
Nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveaux chez nous.
Chef de Réservation adjointe
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel,et avons beaucoup aimé! la suite Saanen,est tout simplement magnifique!!! Grande,décorée avec gôut,il y a une cheminée,une baignoire balnéo,et une douche vapeur! Parfait pour les amoureux.... la nourriture est bonne,le buffet de l'après midi,quel régal,il y a un grand choix de gateaux! Le SPA vraiment très bien! les massages excellents.... L'hotel a récemment été rénové,c'est une réussite.Le personnel très acceuillant.... Pour terminer,vraiment top et a conseiller....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous nous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et votre compliments, particulièrement concernant notre personnel et les chambres. Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon séjour chez nous à Schönried. Nous espérons de vous accueillir bientôt de retour chez nous.
Chef de réservation adjointe
rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une semaine dans ce superbe hôtel, un enchantement. Cadre grandiose, service 5* avec un directeur efficace et toujours aux petits soins. Spa luxueux avec piscines salines géniales sous la neige. Excellent buffet de petit-déjeuner, restaurants originaux et délicieux, jolie cave (un peu chère). Chambre basique exigüe obligeant à stoker les valises sur le balcon, seul point négatif largement compensé par la qualité de l'accueil (balade nocturne avec vin chaud dans la forêt) et une soirée de réveillon grandiose avec buffet de homard après le feu d'artifice. C'est hypertop et à conseiller sans réserve. Nombreuses balades dans la région avec pistes de ski illuminées. Nous avons hâte d'y retourner, c'est le seul hôtel qui le mérite largement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots sur vos vacances chez nous. Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez passé un séjour parfait à l'Ermitage et que l'hôtel vous ait plu tellement et vous remercions de tout coeur pour vos compliments. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au pays de Saanen bientôt.
Avec nos salutations les meilleures
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce Sales
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel. La première fois c'était en plein été il y a 3 ans, sans enfant, et nous avions trouvé l'endroit superbe. Belles chambres, excellent service, bains chauds et Spa très acceuillant. Nous y sommes retourner sous la neige et avec 2 enfants (petits) il y a 15 jours. Pas déçu au contraire ! La déco refaite au goût du jours comme les chambres vraiment réussies. La cuisine est très bonne (alors que je ne suis pas un fan de la demi-pension), il y a différentes jolies salles pour dîner dans des ambiances variées et les enfants ont été très très bien accueillis et traités ce qui n'est pas toujours le cas partout... C'est assez rare pour le noter, mais la seconde fois était plus réussie que la première et j'espère y retourner à la prochaine occasion. Concernant les prix, c'est au niveau de la prestation et donc pas bon marché ! Donc difficile d'y aller tous les weekends...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur. Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback sur vos vacances à l'Ermitage. Nous sommes ravis que votre deuxième séjour se soit même mieux passé que le premier et que l'hôtel avec ses rénovations vous ait plu tellement. Nous vous remercions de tout coeur pour vos gentils compliments et serions très heureux de vous accueillir de nouveau au pays de Saanen pour un prochain séjour.
Avec nos salutations les meilleures
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce Sales

Vous connaissez Wellness- & Spa-Hotel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness- & Spa-Hotel Ermitage

Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellness- & Spa-Hotel Ermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf
Wellness Spa Hotel Ermitage Golf Gstaad
Wellness Ermitage Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness- & Spa-Hotel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.