“Plein de bonnes choses...” 4 5 étoiles

Hotel Alpenrose
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 14, Schonried, Saanen 3778, Suisse   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Schonried
Nivelles, Belgique
“Plein de bonnes choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un accueil parfait et un service très personnalisé. Nous avions pu réserver la chambre souhaitée sur base des photos envoyées. On est venu nous chercher à la gare. Nous avons été accueillis avec l'apéritif maison délicieux ( champagne, sirop de fleurs de sureau et un filet de citron ). Les chambres sont grandes et très propres. Il fait vraiment calme et vous pouvez vous reposer après de longues marches dans une région splendide à découvrir.
Nous avons été reçus chaque fois aux repas du soir comme des invités. Repas de qualité ! Faites aussi confiance à la patronne de l'hôtel pour les choix des vins suisses : vous ne serez pas déçus. Le personnel en salle est très attentionné. Ex : le petit déjeuner vous est servi à table avec abondance.
Seul mini bémol : le non-renouvellement des produits de la salle de bains mais on l'aurait eu sûrement si nous l'avions demandé.
Quelques plus à conseiller : prenez le train panoramique, n'hésitez pas à utiliser les téléphériques pour de belles randonnées, visitez les villages et évitez Gstaad ( sauf pour acheter la carte demi-tarif easy access )
J'espère que le franc suisse "fort" n'éloignera pas les amateurs de qualité de vie, car ici c'est plein de bonnes choses...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous y passons chaque année un séjour très reposant et de qualité gastronomique.
Chambres et salles de bains très spacieuses et terasse plein sud.
Notre petit chien y est très bien acceuilli.
Deux restaurants : un gastronomique et un typique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je suis restée 3 nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé simplement fantastique. On trouvé une bonne offre sur internet pour une réservation vers la fin de la saison de ski et sincèrement quand on a vu l'hotel, et en particulier notre chambre, on ne pouvait pas le croire. Chambre superspacieuse, propre et soignée, avec balcon et très belle vue sur les montagnes (la région de Gstaad est magnifique, on se dirait dans un conte de fées). Petit déjeuner (inclus) d'excellente qualité et très varié. Bon resto avec super vue. Le personnel est nombreux, attentif, toujours disponible et efficace. On nous a toujours accompagnés aux pistes en voiture et à la fin de la journée on est venus nous chercher (et une fois qu'on a eu un problème, on est même venus nous chercher en bas des pistes d'un autre village plus loin). Bon wellness et espaces communs très agréables. Un super hotel de charme dans une région magnifique!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenrose

Adresse: Dorfstrasse 14, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenrose 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Alpenrose Schönried

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.