“Five o'clock” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Schonried
Cannes, France
“Five o'clock”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Affligeant ! nous sommes venus prendre un thé pendant les vacances de Noël; le maitre d'hôtel commence à débiter des plaisanteries douteuses....pas vraiment classe ! nous commandons 3 thés, 2 chocolats chauds et un petit pot de lait. On nous apporte 2 "mugs" remplis de lait tiède et surmontés d'un sachet de poudre à diluer.... ! on croit rêver dans un 5 étoiles !!! le thé est mal dosé dans la petite théière donc amer et trop fort. Le sucre est en sachet ! le pot de lait ne sera apporté qu'après 2 rappels....Pas de set de table, pas de fleur, pas la moindre mignardise, pas le moindre chocolat, pas la moindre douceur, pas le moindre petit four, aucun service digne de la catégorie de cet hôtel sauf l'addition à 45 CHF....!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ermitage Stube ont aussi consulté

Schonried, Saanen

Vous connaissez Ermitage Stube ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Stube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.