“Séjour magnifique dans une très belle région...!” 4 5 étoiles

Wellness & Spa Hotel Beatus
5.0 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 300, Merligen 3658, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Merligen
Alsace
“Séjour magnifique dans une très belle région...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A découvrir le Spa et la grande piscine,le saunapark classic et bamboo.Cet Hôtel de grand confort avec une vue imprenable sur les montagnes du Berner Oberland,belles chambres avec la vue sur le lac.Grande surprise au niveau culinaire pour sa fraicheur et sa qualité.Le chef est de grand talent pour se recherche et la présentation des plats.Cuisine variée,un menu du marché,un autre wellnes,hypocalorique, et le dernier végétarien.Le poisson est cuisiné digne d'une grande maison Mon humble avis la prestation culinaire vaut une étoile au guide rouge Michelin.Le personnel souriant,aimable prêt à rendre service,d'une efficacité exemplaire.Cet établissement est dirigé par des pros,un grand Bravo!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Beatus, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions de tout cœur pour votre grand compliment. Nous en sommes ravis, car de tels compliments ne sont pas évidents de nos jours. Nous allons bien sur transmettre vos mots à notre chef de cuisine et son équipe et aussi à notre direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous pour en autre séjour et vous souhaitons tout de bon jusque là.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Très bel établissement dans lequel nous avons vécu un séjour enchanteur de 3 jours. Le cadre est superbe, les chambres bien équipées et de bon goût, le personnel aux petits soins.
La table est excellente avec trois repas à choix très bien composés, bien réalisés et très bien cuisinés. Vaste carte des vins adaptée à toutes les sortes de clients. Les piscines et les saunas sont très attractives et parfaitement gérées. Malgré le luxe de cet hôtel, on ne sent aucun snobisme, car les cadres de l'entreprise restent simples et naturels. Les prix n'ont rien d'exagéré si on les met en balance avec les prestations. Difficile de trouver un défaut à ce Beatus vraiment attrayant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness & Spa Hotel Beatus, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre grand compliment! Nous nous réjouissons beaucoup que votre séjour vous ait plu si bien et que vous ayez pu vous reposer à fond. Nous vous souhaitons tout de bon pour l'année 2012 et serions ravis de pouvoir vous accueillir une fois à nouveau chez nous au lac de Thoune.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales
Martigny
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

voilà un bel hôtel, avec des parties communes très accueillantes, un jardin magnifique qui au premier contact m'a charmé. Les chambres ne sont pas à la hauteur du reste de l'hôtel et le prix est trop élevé. La chambre était petite, la literie nulle, la salle de bain grande comme un mouchoir de poche et par dessus tout cela on entendait nos voisins éternuer. Leur salle de bain était à la hauteur de ma tête de lit et j'entendais tout. Sans parler du bruit de la route.
La piscine est ouverte au public: Avec tout ce monde, il faut se précipiter pour avoir droit aux " lits jaccuzzi" ou aux autres "attractions". Il y a quelques parties dont un spa réservé uniquement aux résidents de l'hôtel. Si vous aimez l'ambiance "CLUB MED" ou il faut se faire une place partout où vous allez même au petit-déjeûner, vous vous y plairez. Tout le reste est bien: l'accueil, la propreté...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Beatus, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chère Madame, cher Monsieur
Suite à votre séjour récent dans notre maison nous regrettons beaucoup que vous avez passé un séjour qui n’était pas à votre entière satisfaction. Surtout la chambre ne correspondait pas du tout à votre désir. Les chambres donnant sur la route sont certainement pas à comparer avec les chambres sur le lac en ce qui concerne la grandeur et la tranquillité. Cependent, elles sont aussi moins chères que les chambres coté lac.

Comme mentionné, notre piscine est aussi ouverte au public et par ce fait il ce peut qu'à de certains moments la piscine est plus fréquentée. Mais il y a un parc de sauna et aussi une salle de repos avec un bar “vital” qui sont réservés uniquement aux clients de l’hôtel.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments causés. Nous espérons quand-même de recevoir une deuxième chance de pouvoir vous convaincre d’une qualité de service supérieur en notre maison.

Peter Mennig, directeur
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je n'ai pas mis excellent car la literie tout en étant correcte n'est pas à la hauteur de l'établissement.
C'est un hôtel au bord du lac de Thun, en face du Niesen. Deux piscines de grandes dimensions: une couverte(28C°) et une autre en extérieure chauffée à 35C° salée, avec jets, courants, jacuzzis, cervicales.... Deux restaurants, un bar, une terrase, un parc... Tout un complexe de saunas, hammams, salles de soins, fitness, coiffeur, kiosque à journaux, salle de repos.....
Embarcadère devant l'hôtel pour prendre le bateau. Tous les jours des annimations organisées par l'hôtel sans supplément. Un arrêt de bus devant l'hôtel côté route pour aller à Interlaken ou Thun...
C'est simple, l'établissement est tellement apprécié que c'est au client qui est venu le plus souvent.
A savoir: la clientèle est un peu agée même si elle commence à se rajeunir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Etablissement avec piscine et Spa sur les bords du lac de Thoune,situation exceptionnelle très belle vue sur les Alpes à quelques km. d' Interlaken (BE).Très bonne table... divers plats de la région et autres, excellent poisson du Lac...Du personnel pro.service efficace et discret.A conseiller!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
halebope
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

tres bon hotel, le personnel est sympas super cool et serviable.
point fort : emplacement, le service, l'accueil,
Suite ermitage est tres jolie,

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

L'hôtel Beatus est le rêve absolu de séjour. Tout y concourt : l'emplacement direct sur le lac, avec donc une vue exceptionnelle, les chambres vastes décorées avec goût, les grandes salles de bain modernes, la propreté parfaite, le parc et les jardins fleuris superbes, la cuisine des différents restaurants délicieuse, le service de haut niveau, l'appontement des bateaux qui sillonnent le lac au pied de l'hôtel d'où la facilité de les prendre pour aller dans les charmantes villes de Spiez et Faulensee juste en face. C'est simple, l'Hôtel Beatus, on y va une fois et on ne pense plus qu'à une chose : y retourner. Et c'est ce que nous avons fait. Notre voyage de 2007 devait être le quinzième...

• Séjour du octobre 2007
Voir également ces hébergements à Merligen ou ses environs
Parkhotel Gunten
N° 1 sur 9 à Thun
Bellevue Au Lac
Bellevue Au Lac
N° 1 sur 2 à Hilterfingen

Vous connaissez Wellness & Spa Hotel Beatus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness & Spa Hotel Beatus

Adresse: Seestrasse 300, Merligen 3658, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Merligen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Merligen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellness & Spa Hotel Beatus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness & Spa Hotel Beatus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness And Spa Hotel Beatus
Wellness & Spa Hotel Beatus Suisse/Merligen
Wellness Hotel Merligen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness & Spa Hotel Beatus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.