“Romantik, se n'est que le nom” 2 5 étoiles

Romantik Boutique Hotel Guardaval
4.0 sur 5 Hôtel   |   GuardaVal, Scuol 7550, Suisse   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Scuol
Buchs St. Gallen, Suisse
“Romantik, se n'est que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très très déçu de cette hôtel 4 étoiles, les standarts ne correspondent pas, chambres nuls, terrasse de l'hôtel avec des tables tout droit sotis des années 60 oú d'un vulguaire bistrot de campagne . Les bains sont pas mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BelvedereHotels S, Manager de Romantik Boutique Hotel Guardaval, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Dommage que vous n’ayez pas apprécié l’architecture, le mobilier et la décoration des chambres de notre hôtel. En 2009 l’ensemble de l’hôtel a été rénové avec gout par notre architecte Renato Maurizio. Depuis 2012 l’hôtel GuardaVal est relié par une passerelle aux bains de Scuol. Nous nous réjouissons de lire que vous avez profité de l’entrée illimitée aux bains. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Scuol et vous adressons nos meilleures salutations.

Yens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien à redire, concernant la qualité de cet établissement.
Le point négatif est que le personnel de réception ne s'exprimait qu'en allemand et anglais.
Difficile de pouvoir bien comprendre les réponses à nos divers questions pratiques, que l'on peut poser lorsque l'on arrive dans un endroit inconnu.
Il y a fallu attendre le mardi , jour de notre départ pour rencontrer le gérant qui parlait le français
Hôtel à déconseiller aux voyageurs francophones qui ne maîtrisent pas l'Anglais ou l'Allemand.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BelvedereHotels S, Manager de Romantik Boutique Hotel Guardaval, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Romantik & Boutique-Hotel GuardaVal et désolés que vous n'ayez trouvé personne parlant le français. Dans notre secteur d’activité il est devenu très difficile de trouver des employés hautement qualifiés parlant plus de deux langues étrangères. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre maison et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous recherchions un 5 étoiles à Scuol... il n'y en a pas... Le Guardval est supposé être un 4 étoiles. Et bien, quel déception !

Des chambres tout juste dignes d'un médiocre hôtel 3 étoiles, des moquettes usées, des escaliers dénués et dénués d'ascenseur, des salles de bains qui se passent de tout commentaire, des lits dignes d'une caserne, des balcons minuscules et mal agencés, et une absence de Wifi dans l'hôtel (en tout cas quand nous y étions).

Bref, un établissement à éviter à tout prix. Nous nous demandons juste comment des personnes peuvent réellement trouver cet hôtel ne serait-ce qu'acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BelvedereHotels S, Manager de Romantik Boutique Hotel Guardaval, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Romantik et Boutique Hotel GuardaVal a été complètement rénové en 2009 avec des matériaux et du mobilier haut de gamme. La substance historique vieille de 400 ans a été modernisée tout en préservant le charme et le caractère typique de la maison engadinoise.

Nous sommes conscient, que la maison ne plait pas forcément à tout le monde et nous allons examiné avec soin votre commentaire afin de nous améliorer.

Meilleures salutations

Villeret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit bémol pour ce 3e séjour au Guardaval. Nous avions réservé exactement la même offre que les deux dernières fois, mais 300.-- plus chère. Alors que nous avions à chaque fois séjourné dans une très agréable chambre, spacieuse avec balcon, grande fut notre surprise en découvrant notre logis. Une chambre vraiment basique, avec juste une petite fenêtre. J'ai demandé à la réceptionniste s'il ne serait pas possible de s'arranger, mais elle m'a gentiment répondu par la négative. Je trouve un peu dommage qu'on ne vérifie pas les conditions offertes au client précédemment pour rester dans la même ligne (surtout lorsqu'il paie plus cher!).
Autrement, tout était parfait. Un service attentionné et souriant, un restaurant aux menus inventifs et délicieux, un cadre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BelvedereHotels S, Manager de Romantik Boutique Hotel Guardaval, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé exactement comme vous le souhaitiez. Il vous est bien sûr possible de changer de chambre si elle ne vous plaît pas. Dans votre cas il n’y avait malheureusement aucune possibilité puisque l’hôtel était complet. Les deux autres fois vous avez bénéficié d’un upgrade c'est-à-dire que nous vous avons attribué une chambre d’une catégorie supérieure à celle réservée. Par contre nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la gastronomie et le service. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison et vous adressons nos meilleures salutations.

Villeret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Guardaval... Un hôtel moderne, au design simple mais de très bon goût. C'est ici que nous avons décidé de poser nos valises pour profiter pleinement d'une nature intacte. Niché au coeur de Scuol, entouré de maisons typiques, l'établissement est un enchantement. Vous ne regretterez pas d'avoir suivi cette route interminable pour arriver jusqu'au fin fond de la vallée. Les chambres au design sobre mais cosy et l'excellent restaurant gastronomique sauront vous ravir. Notre forfait comprenait également l'utilisation gratuite du spa, situé à cinq minutes, et des télécabines. Un endroit d'exception, dans un cadre naturel somptueux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est hôtel est situé tout près du centre de Scuol (ce village est magnifique, il y a beaucoup de maisons à l'architecture typique de l'Engadin, des bains réputés, et des fontaines où coule de l'eau minérale!!!) L'acceuil est agréable et les chambres spacieuses, orientées vers le sud-est de manière idéale. Dommage qu'on y parle pas le français et qu'il y a beaucoup d'escaliers partout, sans ascenseur.
Le restaurant de l'hôtel Guardaval, éclairé par de grandes baies vitrées, est sympathique et la nourriture vraiment excellente. Du petit déjeuner au repas du soir, il n'y a que des éloges à faire. Les vins sont choisis avec grandes connaissances. Recommandable à souhait mais pas pour toute les bourses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Boutique Hotel Guardaval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Boutique Hotel Guardaval

Adresse: GuardaVal, Scuol 7550, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin Scuol > Scuol
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 15 hôtels à Scuol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Boutique Hotel Guardaval 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Boutique Hotel Guardaval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Scuol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Boutique Hotel Guardaval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.