“Séjorur au Belvair” 4 5 étoiles

N° 9 sur 15 hôtels à Scuol
vaudois
“Séjorur au Belvair”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cette hotel début août.
Tout d'abord l'arrêt du bus se trouve juste en face de l'hotel;c'est très pratique lorsque l'on part en excursion.
L'accueil a été très chaleureux. Notre chambre se trouvait au 5ème étage. Spacieuse, propre, bien équipé, avec un petit balcon.
Nous disposions dans la chambre de peignoirs, de sacs de plage, mais aussi d'un sac à dos pour les randonnées ainsi qu'un parapluie. A noter, un service impeccable en chambre durant toute la semaine.
Pour la cuisine, une cuisine recherchée et plutôt bonne. Un buffet pour le petit-déjeuner, riche et varié, avec même des produits locaux.
Par contre, le service en salle était froid et très peu convivial que se soit le matin ou bien le soir au soûper.Le seul bémol de notre séjour,.
A noter aussi l'accès très facile aux bains thermaux et illimitées durant le séjour.
Bref un charmant petit hotel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BelvedereHotels S, Manager de Badehotel Belvair, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Badehotel Belvair. Nous sommes désolés pour le service froid et peu convivial. Nous nous efforçons d’améliorer chaque jour la qualité de notre service et nous vous remercions de votre remarque. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt dans notre maison et vous saluons cordialement depuis l’Engadin.

Claudia Fümm
Votre hôte

En famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel de situation centrale relié directement aux bains thermaux. Clair, moderne, fonctionnel, c'est ce que nous apprécions le plus. Soins aux bains, un repas léger ou un café bien servi avec un verre d'eau et un biscuit ou un repas très bien apprêté, nous sommes toujours traités comme des princes. Toutes les possibilités sont offertes ici. Vastes chambres bien aménagées. Peignoir à disposition. Des oeuvres d'art sont exposées temporairement dans le hall et des groupes musicaux animent régulièrement les soirées. Happy hour pour l'apéritif du soir. Minibus de l'hôtel à disposition. Station de bus toute proche reliant Scuol à de nombreux endroits de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kurt B, Inhaber de Badehotel Belvair, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.
1965 Saviese
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel excellent de catégorie 3 * dispose d'un accueil sympathique et professionnel. Nous avons reçu des indications formulées en langue française, ce qui était très apprécié. La situation de l'établissement dans la station est agréable et paisible. L'accès aux bains thermaux via l'intérieur de l'hôtel est superbement aménagé. Les chambres un peu petites bénéficient d'une literie très confortable et de qualité. Le petit-déjeuner est bien garni et de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Badehotel Belvair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Badehotel Belvair

Adresse: Stradun 169, Scuol 7550, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin Scuol > Scuol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à Scuol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Badehotel Belvair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Badehotel Belvair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Badehotel Belvair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.