“Une très belle soirée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bienne, Suisse
“Une très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une très belle soirée au Guardaval, où l'on peut se prendre le temps de passer un agréable moment... personne ne vous fait sentir que vous vous attardez! La nourriture et le vin nous ont tout à fait satifaits. Le personnel a même eu la délicatesse de préparer une petite surprise pour cette soirée d'anniversaire alors que rien n'avait été demandé (et sans que nous soyions des clients de l'hôtel). Merci! Personnel sympathique. Petit bémol: beaucoup de différentes personnes vous servent en une soirée et certaines informations se perdent. Nous avons eu une table très bien située en hauteur, un peu à l'écart. Nous nous sommes fait la réflexion que nous n'aurions pas souhaité être plus bas: beaucoup de monde, de bruit, pas "d'intimité",...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kurt B, Inhaber de Guardaval, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée chez nous. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.

Fribourg, Suisse
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Souper en amoureux, accueil chaleureux : le petit plus : le menu a été spécialement préparé en français pour nous et la serveuse qui nous a été désignée parlait le français. Endroit cossu et agréable. Excellents vins servis au verre. Très bon menu, toutefois un peu cher.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Guardaval ont aussi consulté

Scuol, Engadin Scuol
Scuol, Engadin Scuol

Vous connaissez Guardaval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guardaval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.