“Très moyen ” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Täsch
Neuchâtel, Suisse
“Très moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil assez bon, mais un brin sec. Possibilité de mettre ses skis et matériel dans une salle au sous-sol (sans verrou ni cadenas). Les installations de Wellness semblent être quasi inexistantes, les portes indiquant "massage" etc ouvrent sur des pièces à débarras.... Lit confortable. Douche correcte mais l'eau s'écoule mal. Peu de produits de douche. Pas pris je petit déj (15CHF) et mangé à la gare pour une fraction du prix.
Cet hôtel à une bonne situation par rapport à la gare et les correspondances avec Zermatt sont fréquentes.
Hôtel à recommander pour un court séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous n'avons passé q'une seule nuit dans cette hôtel et vraiment juste pour dormir la nuit de la st sylvestre. La déco est vraiment à revoir et le petit dej était moyen, sinon nous avons bien dormi. . .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Les directeurs de l'hôtel sont des personnes malhonnêtes presque agressifs. C'est inadmissible d'etre traité ainsi. Je déconseille quiconque d'aller dans cet hotel. En plus ils ont fait des histoires pour nous donner du produit douche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Täsch

Berne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

En général, je n'écris pas de mauvaise expérience, mais je voudrais quand même mettre en garde les futur voyageurs. Le buffet du matin maigre et presque rien à choisir et le peu qu'il y a n'est pas frais! Le propriétaire est sympa mais peut-être en sens que l'on veut gagner de l'argent partout... même que nous avons convenu d'une chambre avec bain (selon le prix demandé et comparer sur internet) et que pour finir nous avons eu une avec la douche le prix était le même.. en plus bruyant. Bref malheureusement aucun point positif à signaler....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Il n'y avait pas de rideaux dans la chambre et le soleil nous réveillait à tous les matins à l'aube. Nous ne pouvions pas prendre nos skis dans notre chambre et on nous a dit que nous devions laisser dans un garage danger (accessible au public). Lors de mon départ on m'a répondu qu'il n'y avait un supplément de 15 francs suisses lorsqu'on paie par cartes. Je suis spécialiste du droit des affaires européen et lui ai expliqué que cela doit être précisé au moment de la réservation. Le réceptionniste très impoli s’enmoquait et a demandé le supplément. Je ne sais pas comment cet hôtel peut être classé 3 étoiles, la qualité et le service étaient bien au-dessous ce à quoi je m'attendais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elite Hotel

Adresse : Hauptstrasse, Täsch CH-3929, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Täsch
Parking gratuit
Classé n°6 sur 7 hôtels à Täsch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel täsch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.