“Pratique et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis 3 Lacs Neuchatel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Verger 1, Thielle 2075, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Thielle
france
“Pratique et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

en stage à Neuchâtel , je recherchais un hôtel proche avec un bon rapport qualité prix.
L'Ibis est situé en bordure de l'autoroute qui mène en 5 minutes au centre ville de Neuchâtel.
L'accueil est sympathique, et efficace. La chambre est d'une propreté impeccable avec une literie parfaite.
Attention il n'y a pas de climatisation, et les chambres donnant sur la piscine peuvent être chaudes.
Pas de mini bar en chambre.
J'avais demandé une chambre au calme. Là dessus je n'ai pas eu satisfaction . Elle donnait sur la piscine et le bar. Si vous souhaitez du calme , demander une chambre sur l'arrière.
Piscine propre et correcte. Bar sympathique, minimaliste. Petite restauration possible (surgelés) ce qui est important car les environs immédiats brillent par l'absence de restaurant sympa (éviter absolument "le verger" conseillé par l'hôtel). Petit déjeuner correct.
J'ai choisi IBIS pour être certain d'un minimum de prestations. L'objectif est atteint, je recommande donc cette adresse pour toute personne en recherche d'un bon rapport qualité prix dans cette région assez honéreuse de manière générale.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Bellegarde Sur Valserine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

qualité humaine du personnel, aimabilité et grande disponibilité du personnel
propreté + chambre spacieuse
j'ai beaucoup apprécié la piscine et l'ensemble des prestations
Le seul bémol : environnement hôtel cela fait zone industriel
Néanmoins son emplacement est stratégique pour le tourisme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La chambre rénovée est confortable et bien aménagée. La nouvelle literie est excellente. Dommage que le lit soit placé trop près du mur ce qui est gênant. Très bon rapport qualité-prix dans une région où le prix des chambres sont globalement très élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En déplacement professionnel, j'ai pris une nuit dans cet hôtel.

Accueil sympathique, propre et silencieux. les chambres sont spacieuses et la literie est l'une des meilleures que j'ai pût avoir dans un hôtel.

En revanche il faut acheter un adaptateur pour les prises françaises alors que la plupart des hôtels en suisse les louent ou les prêtent.

Le buffet du petit-déjeuner est correct main une grande partie est du congelé (croissant, chocolatine)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté piscine :
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel était rénové dernièrement. Tout le personnel est extrêmement accueillant, très sympa et professionnel. Ma chambre était parfait, très spacieuse, propre et calme est placée sur le coté du bâtiment. Ample places de parc. Avec des travaux devant l'hôtel, l'accès n'est pas très facile. Dommage qu'il n'y a pas une carte de snack plus élargie. Un seul restaurant dans le coin, en face, Le Verger = une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2ème étage vers la fin du bâtiment = plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis 3 Lacs Neuchatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis 3 Lacs Neuchatel

Adresse: Le Verger 1, Thielle 2075, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Thielle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Thielle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis 3 Lacs Neuchatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis 3 Lacs Neuchatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis 3 Lacs Neuchatel Thielle, Suisse - Canton Of Neuchatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis 3 Lacs Neuchatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.