“Restaurant très sympa, ambiance conviviale et très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Namaste

Cuisines : suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Suisse
“Restaurant très sympa, ambiance conviviale et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous adorons ce restaurant et nous y venons très régulièrement avec toujours autant de plaisir. Nous n'avons jamais été déçu ni de l'accueil, ni de la cuisine. Les patrons sont juste adorables et nous ne pouvons que recommander un petit détour dans ce coin de paradis qu'est cet endroit de Verbier. Les familles y sont également toujours accueillies les bras ouverts et plein de livres et de jeux attendent les enfants. Bravo et merci Annick et jean-Lou pour ces moments de plaisir, d'amitié. Ne ratez surtout pas la croûte aux champignons, la tarte maggy ou la tarte au sirop d'érable.

• 5 5 étoiles Ambiance

Rixensart, Belgique
“Bel endroit et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et à chaque fois nous y sommes accueillis chaleureusement par la patronne et le patron. Que ce soit lors d'une balade pour boire un verre sur la terrasse ou lors d'une sortie le soir pour un souper en famille, l'ambiance est agréable et le service est irréprochable contrairement au dernier commentaire. Nous avons mangé des macaronis aux lardons, tartelette mamy, fondue au fromage, croute au champignon...ce fut un délice surtout accompagné d'un bon fendant du cru et d'un Gamay. Nous avons terminé par un dessert typiquement belge "la gaufre de liège" faite maison. Nous y retournerons certainement au carnaval.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit. Le reste à désirer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

C'est pas la première fois que nous y allons. Mais là ils devront patienter pour nous revoir. Le service est déplorable. Pas de pain avec la fondue, pas de boissons. Entrecôte avec pâtes réchauffées au micro-onde. Bref allez 50 mètres plus loin à la Marmotte. Là vous ne serez jamais déçu.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Pour un restaurant de montagne, on aime copieux et là malheureusement même si les produits sont bons ça sent l'économie à plein ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Pour un restaurant de montagne, on aime le copieux et là malheureusement même si les produits sont bons ça sent l'économie à plein nez. La fondue en suisse c'est entre 220 et 300 gr. Ici 200 gr ! L'assiette moitié fromage moitié viande séchée est ici encore peu copieuse.... A en croire que c'est une habitude de l'établissement. Au vue des prix on s'attendrait nettement à plus... Dommage !

• 3 5 étoiles Cuisine
Louis29
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très belle Terasse et très belle vue sur Verbier. Nous avons pris croûte au fromage, très bonne. Dessert super. On y reviendra.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Verbier, Canton of Valais

Vous connaissez Le Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.