“Resto typique montagne” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Porquerolles Island, France
“Resto typique montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accessible à ski depuis Savoleyre on adore la vue et la nourriture. C est typique avec ces croûtes ces fondues ces rostis et le bon fendant (vin blanc) qui va bien. Les prix sont corrects. L'intérieur est chaleureux avec un gros poêle quand il fait trop froid. Seule critique, la terrasse mériterait d'être revue en changeant les chaises et tables en plastiques, qui enlève le caractère montagnard.

Visité en février 2014

Verbier, Suisse
“superbe restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j'aime beaucoup cet endroit où je vais régulièrement quand je suis à Verbier : la nourriture est excellente (plats locaux), les patrons adorables, le cadre magnifique. Pensez à réserver car c'est vite complet. le prix est tout à fait correct. A conseiller absolument

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pully
“Belle escapade nocture”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Il s'agît de ma première expérience à Verbier et je n'ai pas été déçu. Les patrons sont adorables et très conviviales. Nous y sommes allez entre amis (une vingtaine avec enfants), le menu était composé d'un couscous "maison" aussi bien qu'au Maroc, les vins choisis... une petite merveille, surtout le vin blanc "Païen" et pour finir les desserts à choix qui étaient tous excellents. Je vous conseille la petite balade au clair de lune dans la forêt pour rentrer sur Verbier... Tout simplement magique !

Visité en janvier 2014
Le Havre, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J y ai déjeuné plusieurs fois la semaine dernière et les commentaires élogieux sont vrais. Nourriture typique mais délicieuse notamment la fondue aux champignons ou la rœsti cochonne ! Accueil dynamique et sympa.... Sous la neige a 2000 m surplombant gerbier...incontournable !
4 sur 4...une main pleine de doigts quoi !

Visité en janvier 2014
Waterloo, Belgique
“Un petit trésor dans la montagne! A ne pas rater si vous passez par Verbier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est un de mes endroits favoris à Verbier. Les patrons sont accueillants et très sympas et la cuisine est simple mais excellente. Je viens souvent à Verbier aux vacances de Carnaval et surtout ne ratez pas le mardi gras. En effet, le patron nous prépare ses gaufres juste DELICIEUSES, et c'est un belge qui vous le dit! Nous y retournons lors de chacun de nos passages à Verbier - c'est un MUST. Nous venons d'y prendre un repas lors de notre dernier passage à Verbier cet été et je vous l'assure, c'est aussi bien qu'en hiver skis aux pieds.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez Le Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.