“2 restaurants, 2 délices!” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Château-Larcher, France
“2 restaurants, 2 délices!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons testé le Nevaï Sushi un soir. table à partager conviviale, ambiance lounge design. Nous avons pu déguster les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé! Nous y retournerons c'est sur!

Le Nevaï restaurant a une cuisine fusion asiatique délicieuse! Nous conseillons particulièrement le poulpe et les nems en entrée En plat, la dorade était absolument parfaite pour sa cuisson, sa fraîcheur et sa simplicité, le canard était tendre et délicieux! Les glaces et sorbets sont faits maison et ça se ressent, un pur délice!

Serveurs attentionnés et dévoués, rien à redire!

Bref le Nevaï, nous adorons et recommandons à 200%!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Verbier, Suisse
“Délicieuse cuisine japonaise au cœur de verbier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Produits frais et délicats dans une ambiance zen et lounge très cool. Par contre, il est possible de se retrouver à la même table que d'autres clients et de se sentir un peu a l'étroit pour certains.. Mais sinon, personnel très agréable malgré un service laborieux (j'ai du préciser deux fois mon choix car a deux reprises, je reçus autre chose que ce que j'avais commandé..) Sympathiques voisins de table. Mon bémol: dommage qu'il n y ait pas de plats "chauds" et cuisiné japonais hormis la classique soupe miso! Pour la qualité des produits et la décoration & ambiance du lieu, nous reviendrons!
H.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel Gâchis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le Nevaï est pourtant un bel endroit avec un bar très sympa. Mais quel manque de professionnalisme pour le restaurant. Une prise de commande désastreuse, interminable, pleine d'erreurs, un temps d'attente de 60 mns pour avoir l'entrée, des plats désastreux avec cuissons non respectées, des viandes presque limites sans saveur; comment un tel endroit s'entoure aussi mal de la cuisine à la salle.... mystère.
Bref, heureusement que la table d'amis était sympa (1 seul a renvoyé son plat alors que nous aurions tous pu le faire), car 2H45 pour manger aussi mal et assister à une telle débâcle, c'est navrant quand on se revendique parmi les meilleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une catastrophe.... Nous sommes entrés car le cadre a l'air sympa. Le service a été désastreux!! Nous avons attendu pour qu'on prenne notre commande (nous avons failli partir tellement c'était long!). Le repas a été très cher pour ce qui nous a été servi (purée en sachet, ou alors loupée?). Nous avons dû réclamer du pain plusieurs fois, mon mari s'est levé pour demander nos verres de vin (au bout de 4 fois!), on nous a dit qu'en guise d'excuses on nous offrait les vins (mais facturés au final)... Bref... Il y a beaucoup mieux sur Verbier (enfin on peut trouver difficilement pire!!).

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maud D, General Manager de Nevai Restaurant, Bar & Grill, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Clients,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et sommes navrés de lire votre déception suite à votre récent dîner au Nevaï Restaurant.

Nous avons partagé votre commentaire avec toute notre équipe afin de comprendre les raisons du service trop long et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. C'est toujours très décevant pour nous tous de ne pas avoir donné entière satisfaction à nos clients.

Concernant la purée, nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une purée faite maison, en fait il s'agit d'un écrasé de pommes de terre à l'ancienne, monté au lait et à la crème. Nous privilégions les produits frais, et tous nos plats sont cuisinés sur place au sein de notre établissement.

Je vous invite à me contacter directement par email séparé afin de vous faire découvrir à nouveau le Nevaï Restaurant dans d'autres circonstances,

Avec mes chaleureuses salutations,

Maud DICK REGNIER
Directrice Générale
email : maud@nevaihotel.com
“Très beau cadre lounge”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très beau cadre lounge. Tout est très bien, ambiance, service et cuisine ... Sauf les haricots que je déconseille vu qu'ils sont volontairement servis crus. À part ce bémol, tout était vraiment bien. Mention spéciale à la tarte flambée.
Belle carte de cocktails aussi à signaler.
Placé au centre du village!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nevai Restaurant, Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Nevai Restaurant, Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevai Restaurant, Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.