“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Verbier, Suisse
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le repas était excellent. La petite salade en entrée et viande de bœuf très tendre avec sa sauce et pommes allumettes.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'improviste, sans réservation. La patronne nous a fait patienter en buvant l'apéritif et nous a trouvé une table. Nous nous sommes régalés et l'apéritif nous a été offert parce que nous avions du attendre un peu...! Magnifique ! Belle expérience, sympathique et bon. À recommander !

“Accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

En me rendant à verbier pour la premiere fois après un long voyage depuis Geneve j'arrive sur ce restaurant a 23h00 et je demande si c'est possible de manger encore une simple question j'ai une réponse pas sympas dis tout on me répond " oh la blague c'est une blague?" Je comprend que sa serais plus possible de manger vue l'heure mais la réponse très peux sympa de la serveuse la façon répondu par la serveuse montre le respect envers la clientèle dommage qu'on accueille de cette façon des clients.

“L'endroit des gens du pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout est dit dans le titre. Si les Bagnards y vont c'est que c'est bien. Très, peu être un peu trop, local, ce qui anesthésie l'ambiance. Attention, local n'est pas forcément typique... La carte n'est donc pas exclusivement valaisanne; on y aime le curry sous toutes ses formes; les produits sont bons, bien faits et c'est cosy.
À faire, midi ou soir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chateau larcher
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une bonne adresse à verbier dans un cadre chaleureux, que ce soit pour manger ou simplement prendre un verre.l'accueil y est sympathique et le service efficace . Si le plat du jour ne convient pas, la carte propose un large choix de spécialités pour tous les goûts. Qualité et quantité sont au rendez vous dans l'assiette.
Une adresse a retenir dans un carnet de route.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Verbier, Canton du Valais

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.