“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 28 hôtels à Verbier
Bruxelles, Belgique
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Il y a quelques mois, je vous avais parlé du Chalet d’Adrien, l’une des meilleures adresses pour se loger à Verbier. Nous voici en pleine saison de ski et pour ceux d’entre vous qui recherchent une adresse tout aussi exceptionnelle, je vous conseille sans aucun doute l’Hôtel Vanessa, une petite pépite située dans une zone clame en plein cœur du village et de l’action !
Dès que vous passez la porte d’entrée de l’hôtel, vous serez plongés dans un univers cosy et chaleureux. Le genre d’ambiance dont on raffole quand on vient passer quelques jours à la montagne en famille ou entre amis. Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel met un point d’honneur à vous faire sentir comme chez vous. Un spa est également à votre disposition et le restaurant de l’endroit est réputé pour la qualité de ses mets.

Le seul petit détail à souligner est qu’il vous faudra prendre une petite navette pour vous rendre aux pieds des pistes car cela vous prendre quelques bonnes minutes pour vous y rendre à pied.

Certes, l’endroit n’est pas bon marché (et surtout pas en pleine saison) mais si vous souhaitez réellement vous faire plaisir et qu’on vous dorlote, l’Hôtel Vanessa est « the place to be ».

Plus de bonnes adresses sur lemebe.eu

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vacances fabuleuleuses dans un Hotel absolument parfait en tous points. Bon ok on est pas au pied des pistes, mais il y a la navette pour nous conduire et nous rechercher. Et pour l'après ski l'hotel est au centre de tout (sans le bruit !!). Petit bémol: les prix du restaurant à la carte. Mais on est en Suisse où la viande est très chère!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très bien situé au centre de Verbier avec service navettes pour rejoindre les départs des pistes.
Accueil charmant, très belles chambres rénovées avec goût, literie parfaite.
Beaucoup d'ambiance au bar de l'hôtel où de nombreux habitués des lieux se retrouvent pour boire un verre.
Le restaurant est très bien, très belle carte et personnel très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

il n'y a qu'un mot pour décrire l'hôtel: magnifique. Je n'y vois que des avantages. Le personnel est sympathique et est à notre disposition pour tous nos désirs, la cuisine est excellente, le spa est très propre, les chambres ont été décoré avec beaucoup de goût et sont aussi très spacieuses et pratiques. Le service de mini-bus est un réel plaisir aussi.
Courez faire vos réservations!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous étions à Verbier pour un séjour héliski de 4 jours et avons été merveilleusement accueilli au Vanessa.
Le personnel est aux petits soins, l' hôtel super propre et confortable.
Les nouvelles chambres sont parfaites. Un matin nous avions besoin de partir hyper tôt pour retrouver notre guide, le petit déjeuner a été avancé de 30 minutes rien que pour nous.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Malgres le très mauvais temps Hotel super nouvelles chambres très agréable le personnel toujours au petit soin vivement la rénovation du resto et du bar ce sera le top.
Vivement l'année prochaine .
Un grand merci a Nadine
Bernard

• Séjour du avril 2010
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

j'ai passé de magnifique vacances dans cette hôtel avec tous mes amis au mois de décembre! La cuisine fut excellente quand on commence on prend gôut..., le personnel etait très aimable... la chambre était faite a toutes mes rentrées de ski avec le bus personnel de l'hôtel! Et le bar très convivale. Je conseille vivement cet établissement. Avec apparament de nouvelles chambres rénovées cet hiver!! Ce seras le bonheur!
courrez faire votre réservation!

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vanessa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vanessa

Adresse: rue du Lac 2-8, Verbier CH-1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 28 hôtels à Verbier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanessa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vanessa Verbier
Vanessa Residence
Vanessa Hotel Verbier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.