“Encore un endroit surfait a Verbier” 2 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Pully, Suisse
“Encore un endroit surfait a Verbier”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Allant régulièrement au lounge bar du farinet depuis 3 ans j'aimais ses canapés moelleux, sa junk food terrible qui accompagnait ma piscine aux fruits rouges et son ambiance bon enfant décontractée de début ou milieu de soirée. C'est donc avec curiosité que j'ai découvert le nv lounge après rénovation et là déception. 1er samedi, très peu de monde et tous les canapés ou presque vides mais marqués réservé partout et surtout une ambiance qui a bien changé. On est ressorti après un tour voyant qu'on ne pouvait s'assoir a nul part.
2 eme essai le samedi suivant et là grosse déception à nouveau, on a droit à 2 cerbères à oreillettes genre grosse boîte hype de la place qui nous parle en anglais (merci mais il reste encore des gens locaux à verbier) qui filtrent l'entrée, a un super vestiaire payant et a une musique qui vrille les oreilles. Bref on comprend que le farinet tente de monter en gamme et de se faire une clientèle bien friquée (avec l'arrivée des russes c'est pas étonnant ) et on comprend que l'on y remettra plus jamais les pieds. Dommage encore un endroit cool qui disparaît a cause du dieu argent!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Farinet Lounge Bar ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Hotel Farinet Lounge Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farinet Lounge Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.