“Table avec vue” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Table avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ici,il faut réserver ,sinon , il faut attendre son tour ! Le personnel , charmant ,du reste , vous dirige vers la belle terrasse où peaux de moutons vous attendent ! Ensuite , vous faites votre choix parmi la carte assez simple mais qui propose des produits de grande qualité . Fraîcheur et jolie présentation sont au rendez-vous ,on déguste les portions généreuses au soleil ! Le restaurant est égal à lui-même depuis des années et son succès est mérité . A recommander , sans faute !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Verbier, Suisse
“Savoureux et Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant réputé pr les pécialités suisses autour du fromage, mais le steack était tout aussi délicieux.
Resto chaleureux, service attentionné et efficace. Super soirée.
Tout aussi bien pour déjeuner mais n'oubliez pas déserver votre table! Super ambiance après ski garantie!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous connaissions ce resto principalement pour avoir attendu la navette Carrefour -Medran en fin de journée de ski sur Verbier, mais sans jamais s'y être arrêtés.
Très belle surprise, tant au niveau de l'accueil (début de haute saison), qu'au niveau de la carte. Les portions servies sont copieuses, on en a pour son argent.
Nous avons pris un roesti Heidi (saucisse de veau sauce aux oignons et une avalanche - spécialité du resto mi-fondue / mi-raclette.
Service très cordial.
Bourré de touristes bruyants et seuls au monde ... comme un peu partout à Verbier.
Nous y retournerons

Paudex, Vaud, Switzerland
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'y suis allée avec une amie et nous avons pris une viande sur pierre chaude. C'était vraiment très bon, viande de qualité accompagnée de 3 sauces maison excellentes! Et des rœsti absolument divins!!! A essayer à tout prix! Accompagné d'une bonne bouteille du valais et la soirée est parfaite!

“Sympathique restau de montagne avec une vue à couper le souffle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant de montage situé sur les hauteurs de Verbier et juste au-dessus de son golf, il profite tout d'abord d'une superbe vue sur la village et la vallée environnnante!
Ensuite le menu est composé de spécialités typiquement montagnardes: fondues, plats à base de fromage, röstis, gibier, avec deux particularités: des grillades sur pierre chaude individuelle et plusieurs plats centrés autour de la chanterelle (fondue aux chanterelles, röstis aux chanterelles, tagliatelles aux chanterelles, etc.). Le restaurant tient d'ailleurs un sympathique stand de spécialités locales (confitures, miel...) et des paniers de chanterelles à emporter.
Service rapide, efficace et souriant, ce restaurant idéal pour profiter de la vue en dégustant des spécialités locales, je recommande également la descente à pied vers Verbier (20-25min) pour bien digérer!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carrefour ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Le Carrefour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carrefour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.