“Marlon et Max.” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 28 hôtels à Verbier
Fontaines
“Marlon et Max.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Petit hôtel au coeur du village et à deux pas du télécabine ce qui est très pratique. Les chambres sont très propres mais c'est dommage qu'ils aient posés de la moquette. La demi-pension est incluse, la nourriture est simple mais très bonne. Le prix est plus que correct étant donné le lieu très touristique. Le personnel est aimable.dommage que la patronne ne soit pas plus souriante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

L'hôtel de la Poste est l'un des derniers hôtels familiaux de Verbier, et également l'un des derniers affichant des prix abordables. La clientèle de l'hôtel est essentiellement constituée de familles qui reviennent régulièrement chaque année.
La décoration de l'hôtel est un peu vieillote, mais les chambres sont propres et confortables, le personnel est très agréable.
Le diner est bon.
J'ai eu une chambre avec une grande térasse et vue magnifique sur le Grand Combin,
l'hôtel est vraiment bien situé, à 2 pas de la place centrale, en face du Farinet, l'un des bars fare de Verbier et à 5 minutes à pied de Médran, départ des remontées mécaniques. L'hôtel dispose d'un jardin et d'une petite piscine apréciable.

• a aimé — La localisation de l'hôtel, hôtel familial
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Ce petit hôtel est probablement situé dans la meilleure partie de Verbier, à quelques minutes du téléphérique Medran, à proximité de nombreux bars et très proche du centre-ville. C’est un hôtel familial et la cuisine servie est excellente : de délicieux plats faits maison et des fromages locaux. De ce côté-là, il était irréprochable !

Le décor vieillot était le seul aspect négatif. L’hôtel est un peu vieux et délabré et aurait besoin d’une grosse rénovation. Mais ce n’était pas notre principale préoccupation : nous étions là pour la neige et le ski donc cela ne nous a posé de problème. Mais si vous recherchez un hôtel luxueux, je vous conseille d’aller ailleurs.

Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter pour la cuisine et l’excellent service. C’était l’un des hôtels les moins chers de Verbier mais cela se voit dans le décor. Ce serait presque dommage de le rénover car le prix augmenterait inévitablement et ce petit hôtel charmant plein de caractère disparaîtra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
southampton UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Le personnel était on ne peut plus serviable. L’hôtel était très bien situé à proximité des téléskis. De plus, la cuisine était excellente et l’hôtel était à 20 minutes des deux meilleurs bars de Verbier (Après Ski et Fairnet). Il était calme, disposait d’un bon parking et nous avions un balcon (direction Sud) pour regarder les couchers de soleil.
Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Poste

Adresse : Rue de Medran 12, Verbier CH-1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Classé n°18 sur 28 hôtels à Verbier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poste Verbier
Hotel Poste Verbier
Hotel De La Poste Verbier Suisse
Poste Hotel Verbier
Hotel De La Poste Suisse
De La Poste Verbier
De La Poste Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.