“Cantine” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Miami Beach, Floride
“Cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le self proposé l'hiver aux skieurs est d'une qualité assez modeste, mais le cadre est agréable. Les prix sont en revanche excessifs. Vous avez le choix aux Attelas entre l'Olympique et le Powder Spirit: si vous souhaitez déjeuner sans hauts-parleurs crachant du reggae, préferez l'Olympique !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Incroyable à cette altitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Enfin un vrai restaurant en altitude!Certes, il y a en bas l'habituelle cafétéria que connaissent tous les skieurs sur les pistes. Mais à l'étage, surprise, un restaurant où l'on est (bien) servi, avec nappes chics, verres à pied et belles assiettes! En plus, le jour où nous y avons déjeuné, il faisait très beau, nous avons donc profité de la terrasse avec une vue panoramique sur tous les sommets environnants y compris le Mont Blanc!
La cuisine est très bonne (filet de boeuf excellent) et le vin, servi au verre, de très bon niveau ( je vous conseille de goûter à la Syrah du Valais). Bien sûr, ce service a un prix mais il est largement mérité pour ce pur moment de détente et de bonheur.
Petite mention spéciale pour les serveurs, très pro et très sympas!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'olympique ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez L'olympique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'olympique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.