“Bon, et très convivial. ” 3 5 étoiles

Classé n° 32 sur 65 Restaurants à Verbier
Catégorie de prix : USD 34 - USD 68
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le Sonalon se situe sur les hauteurs de Verbier avec un panorama incroyable sur nos montagnes et le village. Le Sonalon est bistronomique. On se plait à proposer des plats faits maison, des plats authentiques de l’aubergiste et du patrimoine de la montagne. Vous trouverez nos mijotés comme le pot-au-feu, la soupe à l’oignon, une suggestion quotidienne de poisson, la raclette au feu de bois…
Verbier, Suisse
“Bon, et très convivial. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un déjeuner pendant une tempête de neige, réfugiés devant leur cheminée, nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. Une bonne adresse... de plus ;-)

lesonalon13, Gérant de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Il nous sont forts utiles et nous poussent à faire toujours mieux. Votre plaisir est vraiment notre plaisir. Salutations les meilleures

Niort
“Enfin une vraie adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout est parfait , l'accueil , le lieu, les plats un pot au feu comme me faisait ma grand mère une fondue avec de vrais fromages sélectionnés et un fendant de qualité
Bref que demander de plus.....

Merci pour ces encouragements...
Albi, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une très bonne table. Nous y avons dîné avec et sur les conseils du chef d'un autre établissement de VERBIER. La suggestion du chef ce soir là, une souris d'agneau. Vous me direz rien de bien élaboré, et bien justement si!...un bonheur qui fondait dans la bouche. Une petite surprise en mise en bouche, les fameuses quenelles du chef à se mettre à genou. Tout ça arrosé d'un pinot noir; Tarte tatin avec glace maison en dessert. J'en salive encore.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lesonalon13, Propriétaire de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre enthousiasme... Votre message est un plaisir et une récompense pour Eric le Chef et toute notre équipe... Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Valérie et Eric Jan, son équipe
Lausanne
“Étonnant et succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Verbier pour cause de concours hippique, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et sommes tombés sur un weekend placé sous le signe de l'île Maurice; cuisine et service de là-bas. Notre avis n'est peut-être donc pas très représentatif, mais ce fût une expérience très agréable: le service était jovial, les produits de qualité, et la cuisine délicieuse; ça nous a donné des idées. Si le restaurant prend de telles initiatives, c'est que l'esprit qui est le sien, est certainement le bon. Et l'endroit est magnifiquement placé au dessus de la station (il faut être motorisé ou bon marcheur, le restaurant est loin du centre et ça monte...).
C'est assez cher, mais au bout du compte, le bon moment qu'on y passe vaut bien cet investissement.
A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lesonalon13, Propriétaire de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre avis sur Le Sonalon. Il est vrai que c'était une journée atypique puisqu'elle était placée sur la découverte de l'île Maurice. Notre plaisir est d'autant plus grand que vous avez apprécié ces plats élaborés par nos amis mauriciens. Nous espérons vivement que lors d'un nouveau séjour valaisan, nous pourrons vous faire découvrir notre propre carte. Salutations les meilleures. Valérie et Eric Jan
Verbier, Suisse
“Excellente table et prix raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la 3 eme fois que j'y vais, tout est bon, finement présenté et de super qualité. Parfait rapport-qualité prix pour Verbier.......! Bravo

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sonalon ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Sonalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sonalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.