“decevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
London
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

un restaurant que nous aimions enormement du temps de son ancien patron et qui ete comme hiver attirait une clientele fidele de locaux et de vacanciers. jolie vue et dans le temps ravissante decoration d'interieure toujours renouvelee. depuis le departde Claude Besse cela n'a vraiment jamais repris.. on nous avait dit d'essayer les nouveaux proprietaires. ce midi: 2 /3 tables, un service gentil mais lent et mon mari a pris le plat du jour :daurade au beurre blanc, Apres 45 minutes d'attente le plat est arrive avec une sauce armoricaine qui n'allait pas du tout avec ce plat et sans explications, sans excuses et sans meme une offre d'un petit cafe offert par la maison en guise d'excuse. Nous avons ete franchement decus et n'y retournerons plus ce qui est fort dommage car c'est un agreable but de promenade.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lesonalon13, Gérant de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Monsieur, Madame,
Nous sommes désolés de lire votre déception. Il est bien difficile de se justifier devant vos remarques. Nous en prenons bonne note... Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance afin de vous prouver notre bonne intention. Salutations respectueuses. Valérie Besson

Verbier, Suisse
“Bon, et très convivial. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un déjeuner pendant une tempête de neige, réfugiés devant leur cheminée, nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. Une bonne adresse... de plus ;-)

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Il nous sont forts utiles et nous poussent à faire toujours mieux. Votre plaisir est vraiment notre plaisir. Salutations les meilleures
Niort
“Enfin une vraie adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout est parfait , l'accueil , le lieu, les plats un pot au feu comme me faisait ma grand mère une fondue avec de vrais fromages sélectionnés et un fendant de qualité
Bref que demander de plus.....

Merci pour ces encouragements...
Albi, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une très bonne table. Nous y avons dîné avec et sur les conseils du chef d'un autre établissement de VERBIER. La suggestion du chef ce soir là, une souris d'agneau. Vous me direz rien de bien élaboré, et bien justement si!...un bonheur qui fondait dans la bouche. Une petite surprise en mise en bouche, les fameuses quenelles du chef à se mettre à genou. Tout ça arrosé d'un pinot noir; Tarte tatin avec glace maison en dessert. J'en salive encore.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lesonalon13, Propriétaire de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre enthousiasme... Votre message est un plaisir et une récompense pour Eric le Chef et toute notre équipe... Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Valérie et Eric Jan, son équipe
Lausanne
“Étonnant et succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Verbier pour cause de concours hippique, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et sommes tombés sur un weekend placé sous le signe de l'île Maurice; cuisine et service de là-bas. Notre avis n'est peut-être donc pas très représentatif, mais ce fût une expérience très agréable: le service était jovial, les produits de qualité, et la cuisine délicieuse; ça nous a donné des idées. Si le restaurant prend de telles initiatives, c'est que l'esprit qui est le sien, est certainement le bon. Et l'endroit est magnifiquement placé au dessus de la station (il faut être motorisé ou bon marcheur, le restaurant est loin du centre et ça monte...).
C'est assez cher, mais au bout du compte, le bon moment qu'on y passe vaut bien cet investissement.
A recommander

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lesonalon13, Propriétaire de Restaurant Le Sonalon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre avis sur Le Sonalon. Il est vrai que c'était une journée atypique puisqu'elle était placée sur la découverte de l'île Maurice. Notre plaisir est d'autant plus grand que vous avez apprécié ces plats élaborés par nos amis mauriciens. Nous espérons vivement que lors d'un nouveau séjour valaisan, nous pourrons vous faire découvrir notre propre carte. Salutations les meilleures. Valérie et Eric Jan

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sonalon ont aussi consulté

Verbier, Canton du Valais

Vous connaissez Restaurant Le Sonalon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sonalon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.