“Un séjour absolument parfait !” 5 5 étoiles

Le Chalet d'Adrien
Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Verbier
Etoy, Suisse
“Un séjour absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse durant le week-end du 1er septembre 2012 dans ce magnifique hôtel.
Tout a été absolument PARFAIT ! Du début à la fin.
J'avais commandé une gâteau surprise pour mon épouse et le chef en a concocté 2 super originaux et très personnalisés.
La chambre "Silène" était absolument sublime !
Le repas du soir était tout simplement divin. La finesse et la beauté des plats nous ont régalé.
Je peux vous assurer que nous fréquentons très régulièrement des restaurants gastronomiques et il y a fort longtemps que nous n’avions pas eu autant de plaisir qu’à cette table.
Le personnel est d’une gentillesse, d’une amabilité et d’un professionnalisme comme il nous a rarement été donné de rencontrer. Et ce n’est pas faute de séjourner dans de somptueux établissements à travers le monde.
Nous ne manquerons pas de revenir séjourner dans cet hôtel à l’avenir et le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un grand merci pour ce sejour de rêve.....
un cadre magnifique et une vue incroyable!!!!......
Un personnel souriant et toujours disponible .....
Des propriétaires Adorables!!!!!!.....

A decouvrir au plus vite!!!!!

et comme on dit en Suisse...... ça joue!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une petite halte au mois d'aout au coeur d'un véritable lieu d'exception : paysage grandiose, cadre chaleureux, table gourmande. Les premiers instants passés au Chalet d'Adrien nous font nous sentir "chez nous" et c'est tout naturellement que les enfants se sont appropriés les lieux. Que dire de la piscine ouverte sur les Alpes, et les repas en terrasse ... Simplement inoubliable !
Une seule envie maintenant : découvrir la chalet sous la neige.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous sommes revenus cet été à l'occasion du magnifique festival de Verbier .
L'accueil et le service sont toujours aussi agréable . Très grande gentillesse de tout le personnel y compris la direction qui vient dire un petit mot à ses hôtes .
Le chef semble avoir change et la cuisine est encore meilleure ,gagnant en simplicité et en saveurs .
Beaucoup d'activités originales sont maintenant proposées

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai séjourné au Chalet d'Adrien il y a quelques jours. L'endroit est magique et merveilleusement bien décoré. On se sent tout de suite chez soi. L'accueil est parfait et chaleureux et les chambres, ultra confortables, ont une vue imprenable sur toute la vallée. Le petit-déjeuner en chambre est très bon, quant au buffet il est incroyablement bon. Les 2 restaurants sont exellents également, et la terrase a une vue à couper le souffle.
Pour finir, cet hôtel a un spa assez génial, avec une piscine donnant sue la vallée et des soins Hormeta (marque suisse que je ne connaissais pas) incroyables.
Bref, à voir absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Que demander de mieux ?
Un emplacement juste sublime !
Un personnel chaleureux, dynamique et sympathique encore une fois what'else ?
Le prix certe très couteux est justifié mais bon on ne serait pas contre une petite diminution.
Une organisation également très satisfaisante, moniteurs de ski très professionels et très bons !
On nous vend du rêve là !

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Bel établissement, très bien situé, accueil irréprochable, cuisine de qualité.
Nous avons cependant été très déçus par de nombreux petits détails incompréhensibles au regard du classement de cet établissement et des tarifs pratiqués:

- Mobilier "bon marché".
- Pas de mitigeur dans la douche.
- Tasses du petit déjeuner ébréchées.
- Très petites tables, sans nappe mais avec des sets synthétiques au restaurant le soir.

Nous gardons cependant un bon souvenir de notre séjour mais testerons un autre établissement si nous revenons en séjour à Verbier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet d'Adrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Adrien

Adresse: Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Verbier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 28 hôtels à Verbier
Dans un paysage de carte postale avec une vue spectaculaire sur les sommets enneigés, comme accroché à la montagne, Le Chalet d’Adrien domine Verbier, l’une des plus charmantes stations d’altitude en Suisse. Domaine skiable incomparable l’hiver, alpages pour des randonnées grandeur nature l’été. Boiseries et tissus assortis, mobilier ancien, livres et objets posés çà et là, comme à la maison, créent une atmosphère de charme authentique propice à la détente et à l’admiration de la pure beauté du paysage. La piscine, face à la montagne, et le spa sont une invitation permanente au bien-être. Les restaurants font la part belle aux saveurs de l’Italie toute proche, aux produits et aux vins du Valais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Adrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Adrien
Le Chalet D'adrien Verbier
Chalet Adrien
Hotel Le Chalet D'adrien Verbier
Le Chalet d`Adrien Hotel Verbier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Adrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.