“Un grand moment de bonheur” 5 5 étoiles

Le Chalet d'Adrien
Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Verbier
Moyaux, France
“Un grand moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit fabuleux par sa quietude et son accueil.
Le chalet est très chaleureux, le lounge, les restaurants sont très accueillant, la pisine avec la vue sur les montagne inouie.
Les chambres sont de très bonne qualité (même si un petit raffraichissemnt serait à prévoir ..)
Le service est très bon, chaleureux et haut de gamme sans etre trop coincé.
Le restaurant et le petit déjeuner sont de grande qualité (la fondue exceptionnelle !!!)
Une petit point négatif sur le Spa .... pas très accueillant dans ces parties libre d'accès (hamam, sauna, jaccuzzi)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client
Nous sommes ravis du plaisir que vous a procuré votre séjour. Nous avons bien noté votre remarque concernant l'accueil au Spa. Nos travaux de rénovation débutent dans deux semaines et le nouveau Spa du Chalet d'Adrien sera inauguré début décembre avec un accueil personnalisé, de nouvelles cabines et de nouveaux soins...
Avec nos remerciements

Thielle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Propriétaire d'hôtel et ayant l'habitude de voyager dans le monde entier dans les meilleurs hôtels, j'ai été déçu de quelques détails important à mon avis pour ce genre d'hôtel. L'architecture extérieure est magnifique, cependant dans les chambres l'on remarque que l'on n'a pas toujours mis l'accent sur la meilleur qualité des matériaux et des accessoires techniques (robinetteries).
Lors de notre arrivée, nous avons déjeuner sur la magnifique terrasse et mon épouse a commandé un tartare de bœuf, nous avons été surpris et très déçu de voir qu'il n'avait pas été coupé au couteau, ce qui le rendait tout pâteux. Désolé, mais dans un établissement de ce standing, c'est tout à fait inadmissible. Je dois signaler que ce fut également la seule fausse note de la cuisine qui est remarquable dans les 2 restaurants.
La bouteille d'eau en gratuité dans la suite, n'est pas remplacer, ni le sel de bain, dommage.
Par contre le personnel, bien que très jeune est très avenant et très efficace, bravo à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client
La perfection reste un objectif dont la perception reste soumise aux appréciations des uns et des autres. Nous avons bien noté votre remarque concernant le tartare de Boeuf.

Je vous souhaite également une très bonne saison

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Emplacement exceptionnel, hôtel comme chez soi...piscine sauna ,Spa terrasse fabuleuse ensoleillé ,personnel chaleureux restaurant à découvrir avec une mention spéciale pour le brunch du dimanche .à consommer sans modération. ...nous reviendrons

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Un cadre enchanteur, une cuisine authentique et raffinée nous avons passe 4 jours dans ce lieu magique avec nos enfants. Tout le monde fut attentif à nos besoins. Nous restons encore émerveillés par le cadre du chalet digne d'une carte postale! Nous y reviendrons!!!

• Séjour du août 2012
Etoy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse durant le week-end du 1er septembre 2012 dans ce magnifique hôtel.
Tout a été absolument PARFAIT ! Du début à la fin.
J'avais commandé une gâteau surprise pour mon épouse et le chef en a concocté 2 super originaux et très personnalisés.
La chambre "Silène" était absolument sublime !
Le repas du soir était tout simplement divin. La finesse et la beauté des plats nous ont régalé.
Je peux vous assurer que nous fréquentons très régulièrement des restaurants gastronomiques et il y a fort longtemps que nous n’avions pas eu autant de plaisir qu’à cette table.
Le personnel est d’une gentillesse, d’une amabilité et d’un professionnalisme comme il nous a rarement été donné de rencontrer. Et ce n’est pas faute de séjourner dans de somptueux établissements à travers le monde.
Nous ne manquerons pas de revenir séjourner dans cet hôtel à l’avenir et le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un grand merci pour ce sejour de rêve.....
un cadre magnifique et une vue incroyable!!!!......
Un personnel souriant et toujours disponible .....
Des propriétaires Adorables!!!!!!.....

A decouvrir au plus vite!!!!!

et comme on dit en Suisse...... ça joue!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une petite halte au mois d'aout au coeur d'un véritable lieu d'exception : paysage grandiose, cadre chaleureux, table gourmande. Les premiers instants passés au Chalet d'Adrien nous font nous sentir "chez nous" et c'est tout naturellement que les enfants se sont appropriés les lieux. Que dire de la piscine ouverte sur les Alpes, et les repas en terrasse ... Simplement inoubliable !
Une seule envie maintenant : découvrir la chalet sous la neige.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chalet d'Adrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Adrien

Adresse: Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Verbier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 28 hôtels à Verbier
Dans un paysage de carte postale avec une vue spectaculaire sur les sommets enneigés, comme accroché à la montagne, Le Chalet d’Adrien domine Verbier, l’une des plus charmantes stations d’altitude en Suisse. Domaine skiable incomparable l’hiver, alpages pour des randonnées grandeur nature l’été. Boiseries et tissus assortis, mobilier ancien, livres et objets posés çà et là, comme à la maison, créent une atmosphère de charme authentique propice à la détente et à l’admiration de la pure beauté du paysage. La piscine, face à la montagne, et le spa sont une invitation permanente au bien-être. Les restaurants font la part belle aux saveurs de l’Italie toute proche, aux produits et aux vins du Valais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Adrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Adrien
Le Chalet D'adrien Verbier
Chalet Adrien
Hotel Le Chalet D'adrien Verbier
Le Chalet d`Adrien Hotel Verbier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Adrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.