“Exceptionnel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse   |
N° 5 sur 27 hôtels à Verbier
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semain pendant les vacances de Noël au Chalet d'Adrien, et, comme chaque année, nous passons toujours un séjour merveilleux: chambres cosy avec vue superbe sur la montagne, petit-déjeuner gourmand et très beau buffet, personnel très ampathique et à l'écoute du client (ça change d'autres endroits!), ambiance trsè chaleureuse au bar avec des barman souriants et créatifs (excellents cocktails), pour les restaurants, délicieux dîners au Grenier, et incroyable dégustation à La Table d'Adrien, avec une mention spéciale pour le dîner du Réveillon qui était tout simplement magique! La nouveau Spa Sisley est magnifique, les masseuses très compétentes et adorables. Bref, séjour magique, et en plus, cerise sur le gâteau, nous avons eu un temps de rêve et une neige sublime!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel de Verbier . Nous y avons passé la fin de l'année dans une ambiance chaleureuse et festive .Le must : déjeuner au soleil sur la grande terrasse, face aux montagnes dominant la vallée. Le personnel est agréable et attentif . Très bons cocktails au bar .
Le dîner gastronomique à la Table d'Adrien vaut le détour ! Et pour se détendre, piscine et SPA !
Nous recommandons cet Hôtel à tous ceux qui recherchent l'authenticité d'un séjour de rêve à la montagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il y a dix ans que nous allons manger régulièrement dans cet établissement. Nous n'y retournerons plus, des erreurs d'additions des problèmes de prise en compte de cartes de crédits.
De plus "une propriétaire des lieux" qui ne salue pas même ses clients réguliers ou plutôt qui ne salue que les gens qu'elle estime biens. Un goût amère pour une si belle station. Même si le personnel est top.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher monsieur
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre repas et la gentillesse comme la disponiblité de notre équipe
Nous regrettons au coeur de l'affluence le désagrément que vous a causé un souci de réglement avec votre carte de crédit. Mon épouse, Brigitte de Turckheim, regrette de ne pas vous avoir aperçu et aurait été très heureuse de vous saluer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours de rêve dans ce lieux d'exception en plein coeur de Verbier!
un superbe et chaleureux chalet, un personnel extrêmement gentil et à l'écoute des clients, un cadre magnifique...
que du bonheur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

C'était notre deuxième séjour au Chalet d'Adrien qui s'avère être toujours l'établissement irréprochable que nous avons connu.
La vue est spectaculaire, l'emplacement calme et la déco charmante.
Le personnel est professionnel et efficace. Tout est mis en œuvre pour servir le client.
J'ai essayé le SPA durant mon séjour et la qualité des massages est excellente.
Si je dois critiquer, je dirai que les chambres disposent de peu d'espace de rangement et ne sont pas bien éclairées. Pour utiliser le coffre-fort il faut mesurer 2m et avoir des yeux en infra-rouge.

• Séjour du juillet 2013
Moyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit fabuleux par sa quietude et son accueil.
Le chalet est très chaleureux, le lounge, les restaurants sont très accueillant, la pisine avec la vue sur les montagne inouie.
Les chambres sont de très bonne qualité (même si un petit raffraichissemnt serait à prévoir ..)
Le service est très bon, chaleureux et haut de gamme sans etre trop coincé.
Le restaurant et le petit déjeuner sont de grande qualité (la fondue exceptionnelle !!!)
Une petit point négatif sur le Spa .... pas très accueillant dans ces parties libre d'accès (hamam, sauna, jaccuzzi)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ERIC C, Directeur général de Le Chalet d'Adrien, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client
Nous sommes ravis du plaisir que vous a procuré votre séjour. Nous avons bien noté votre remarque concernant l'accueil au Spa. Nos travaux de rénovation débutent dans deux semaines et le nouveau Spa du Chalet d'Adrien sera inauguré début décembre avec un accueil personnalisé, de nouvelles cabines et de nouveaux soins...
Avec nos remerciements
Thielle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Propriétaire d'hôtel et ayant l'habitude de voyager dans le monde entier dans les meilleurs hôtels, j'ai été déçu de quelques détails important à mon avis pour ce genre d'hôtel. L'architecture extérieure est magnifique, cependant dans les chambres l'on remarque que l'on n'a pas toujours mis l'accent sur la meilleur qualité des matériaux et des accessoires techniques (robinetteries).
Lors de notre arrivée, nous avons déjeuner sur la magnifique terrasse et mon épouse a commandé un tartare de bœuf, nous avons été surpris et très déçu de voir qu'il n'avait pas été coupé au couteau, ce qui le rendait tout pâteux. Désolé, mais dans un établissement de ce standing, c'est tout à fait inadmissible. Je dois signaler que ce fut également la seule fausse note de la cuisine qui est remarquable dans les 2 restaurants.
La bouteille d'eau en gratuité dans la suite, n'est pas remplacer, ni le sel de bain, dommage.
Par contre le personnel, bien que très jeune est très avenant et très efficace, bravo à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client
La perfection reste un objectif dont la perception reste soumise aux appréciations des uns et des autres. Nous avons bien noté votre remarque concernant le tartare de Boeuf.

Je vous souhaite également une très bonne saison

Cordialement
Voir également ces hébergements à Verbier ou ses environs
W Verbier
N° 8 sur 27 à Verbier
Le Chalet de Flore
Le Chalet de Flore
N° 7 sur 27 à Verbier

Vous connaissez Le Chalet d'Adrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'Adrien

Adresse: Chemin Des Creux, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Verbier
N°3 des hôtels de luxe à Verbier
N°4 des hôtels familiaux à Verbier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chalet d'Adrien 5*
Dans un paysage de carte postale avec une vue spectaculaire sur les sommets enneigés, comme accroché à la montagne, Le Chalet d’Adrien domine Verbier, l’une des plus charmantes stations d’altitude en Suisse. Domaine skiable incomparable l’hiver, alpages pour des randonnées grandeur nature l’été. Boiseries et tissus assortis, mobilier ancien, livres et objets posés çà et là, comme à la maison, créent une atmosphère de charme authentique propice à la détente et à l’admiration de la pure beauté du paysage. La piscine, face à la montagne, et le spa sont une invitation permanente au bien-être. Les restaurants font la part belle aux saveurs de l’Italie toute proche, aux produits et aux vins du Valais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'Adrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Adrien
Le Chalet D'adrien Verbier
Chalet Adrien
Hotel Le Chalet D'adrien Verbier
Le Chalet d`Adrien Hotel Verbier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet d'Adrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.