“superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 28 hôtels à Verbier
france
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rien à dire sur ce superbe hôtel, récent et cela se voit. Tout est "nickel". Très belle chambre, spacieuse, décorée avec beaucoup de gout sans être ostentatoire. Le spa et piscine sont aussi une grande réussite, équipement de qualité, (la piscine est une des plus belles que je connaisse en station de ski) et comme il n'y avait pas beaucoup de client lors de notre passage nous avons pu pleinement profité des installations. De plus, le restaurant est très bon, la carte est certes petite mais recherchée et les saveurs sont vraiment excellentes sans oublier la carte des vins, très belle! Amateur de vin nous en avons profité pour découvrir de très bons vins suisses. la situation est bonne car prés du centre et il y a un système de navette pour aller skier.Pour conclure, quelques mots sur le service qui est à la hauteur des prestations de l’hôtel. Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, rien à redire. c'est certain, nous retournerons à La cordée des alpes, c'est pour nous l'un des meilleurs hôtels de montagne!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la 111 qui est une trés belle chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Comme nous en avions discuté ensemble, je suis ravi que vous ayez aimé votre passage à La Cordée des Alpes. Cela a été un plaisir de vous servir cette semaine. A très vite ! Simon Le Cossec

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous revenons d'une location d'un appartement à la cordée des Alpes. l'appartement était magnifique, le service toujours à la hauteur de nos attentes. Accueil chaleureux et prévenant. Je recommande cet établissement à tous ceux qui cherche la liberté d'un appartement locatif et les services d'un grand hôtel en même temps.
Mention particulière pour les chauffeurs qui sont particulièrement sympathiques et serviables.

Astuce pour la chambre : L'appartement 300 qui a une déco vraiment de chalet (bois et pierre)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Et vous étiez les premiers à inaugurer cet appartement! J'en suis donc encore plus ravi... Merci beaucoup et à bientôt!
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

N'hésitez plus, réservez ! 7 jours et 7 nuits "tip top" — un bel endroit, neuf, de bon goût avec un SPA assez exceptionnel et un beau restaurant, du service, de bons petit-déjeuners, du contenu "à la hauteur" en somme !

• Séjour du décembre 2013
Vous étiez parmi les premiers clients de cette nouvelle saison. Cela est de bonne augure pour la suite. Merci.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel absolument merveilleux! Décoration et comfort au dela de mes attentes. Vraiment extraordinaire! Le personnel du restaurant était super sympa, repas délicieux. Le gérant du resto très très gentil et aux petits soins. Tous le monde est gentil avec les enfants. Bref nous avons passé un we sublime fin juillet dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à La Cordée. Ravi également de lire que vous ayez aimé le service de Ricard, notre maitre d'hôtel !
Au plaisir de vous retrouver !
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très bel hôtel mariant design et tradition dans un ensemble harmonieux. Personnes très aimable, vue sur les Alpes, tranquilité, un peu en dehors du centre, mais très tranquile. Seul hic, la musique au petite déjeuné un peu trop bruillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour ce commentaire! Nous avons mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et cela semble payer! Merci encore.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très belle expérience dans ce tout nouvel hôtel de Verbier.
Le service est haut de gamme, supérieur à ce que j'ai pu voir dans des 4* en Suisse jusqu'ici. Le personnel est serviable, attentif et disponible.
La chambre (Elegance) est toute neuve, grande, superbe, elle diposait de 2 petites terrasses, d'une cheminée, une immense salle de bains avec baignoire et douche italienne séparée.
L'aménagement est sobre, intemporel et chaleureux. La chambre ne dispose pas de machine à thé ou café, ni de bouteille d'eau offerte. C'est tout à fait standard en Suisse et cela me semble normal, même si les étrangers peuvent parfois en être choqués.

La literie quant à elle est un véritable nuage. les peignoirs sont immenses et moelleux à souhait. Le service de couverture dépose même un petit biscuit, petite attention agréable.

Petite visite au SPA (Cinq mondes), superbe, la piscine est d'une température parfaite. Les coins de repos sont accueillants et charmants.

Le restaurant quant à lui fait la part belle aux produits d'inspiration italienne. Les cuissons sont parfites. Une version revisitée de la salade caprese (tomate-mozzarella) devient une oeuvre d'art de goûts, de texture et d'esthétisme.

Le petit-déjeûner et un grand buffet un brin supérieur aux standards suisses avec en plus une machine à smoothies et des oeufs "comme on veut" faits minute.

Autre détail de taille, le wifi qui fonctionne parfaitement et dont l'enregistremenent est d'une simplicité folle (pas besoin de demander un ticket par jour et par appareil comme souvent), agréable !

Seul bémol s'il faut en trouver un, le samedi matin, nous avons été tirés de notre sommeil par la musique entraînante diffusée par les hauts-parleurs devant l'entrée de l'hôtel (nous dormions la fenêtre ouverte). Les chambres plus éloignées de l'entrée n'ont sans doute pas ce problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'entrée de l'hôtel sont proches des hauts-parleurs diffusant de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour ce commentaire très détaillé et positif ! C'est pour toute l'équipe très stimulant!!!
Sachez que concernant votre remarque sur le café et thé en chambre, nous allons y remédier. En effet, chaque chambre sera équipée pour l'hiver prochain de machine à café ou bouilloire en fonction des catégories chambres/suites.
Ravi que vous ayez aimé notre Spa Cinq Mondes. Nous connaissons un grand succès grâce à ce partenariat...
Pour la cuisine, notre chef italien Marco Bassi offre chaque soir des saveurs revisitées. Et pour la wifi, nous savons qu'un accès facile, direct et gratuit est essentiel à la clientèle d'aujourd'hui, en contact permanent avec la famille, les affaires ou les actualités...
Mais avant tout, j'apprécie que vous ayez noté la qualité de service. C'est pour moi le plus important : un service amical, professionnel et sans faille. C'est là toute notre philosophie... A très bientôt j'espère.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Lieu de rêve qu'est Verbier pour tout skieur, amateurs de beaux lieux, de raffinement.
Vous trouverez à l'hôtel de la Cordée des Alpes la simplicité raffinée, l'écoute et l'attention, les services auxquels vous pourriez rêver. Sans oublier la décoration épurée, montagnarde, authentique, et le respect du style alpin. Et si après cela vous hésitez encore, pensez piscine et jacuzzi dans un espace subtil, les niches de repos et ses coussins duveteux, la salle de sport design et dotée de machines variées. et je ne parle pas de la salle de restaurant, aussi raffinée que le reste. Foncez été comme hiver!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,

Merci pour beaucoup pour ce commentaire très positif.
Et comme vous le dites en effet : l'été à Verbier vaut également le détour et surtout La Cordée reste ouvert pour vous accueillir!!!