“Restaurant chaleureux et traditionnel” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Vitry-sur-Seine, France
“Restaurant chaleureux et traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour un plat typique ou original (la fameuse fondue tomate), un moment chaleureux, en famille ou en groupe, n'hésitez pas à aller au relais des neiges. Les serveurs ont été accueillants, ils nous servent la raclette et la patronne à toujours un petit mot gentil. Pour les gros appétits, ne vous inquiétez pas, les assiettes sont toujours bien garnies. On y retournera avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
cheronvilliers
“A NE PAS MANQUER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage en famille. L'accueil y est très chaleureux, les serveurs (Steeve et Arnaud) sont bienveillants et se préoccupent de nos besoins et de nos envies !! BRAVO !!! C'est toujours agréable de se sentir attendu. La fondue au fromage est excellente, mes enfants en parlent encore. Lors de notre séjour, nous avons fait 3 repas au Relai des Neiges. Ce restaurant fait parti de nos souvenirs de vacances. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Une adresse à découvrir absoluement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je fréquente ce restaurant depuis des années, je me réjouis chaque weekend et parfois la semaine de m’y attabler autour d’une savoureuse et copieuse assiette.
L’accueil de la patronne et du personnel est fort sympathique, toujours un mot gentil et la convivialité est de mise. Même si le restaurant est plein, ils vont toujours faire en sorte de nous trouver une table.
La carte y est variée et la nourriture est excellente. Chaque jour de délicieux plats du jour accompagnés de légumes pour un prix plus que correct à Verbier. La qualité est constante, je n’ai jamais été déçue tant par le contenu que par le service très professionnel de toute l’équipe. Surtout ne changez pas, il n’y a rien à redire et surtout allez-y.
Salutations à toute l’équipe et au plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais des Neiges ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Relais des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.