“Modern Italian Kitchen” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Modern Italian Kitchen”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonnes cuisine, dans un style moderne Italienne. J'aime le fait que ce restaurant propose un menu qui sort du lot a Verbier, lorsque l'on reste un moment dans cette station de ski et que l'on veut autre chose qu'une fondue ou une pièce de bœuf sauce morille on peut ce rabattre sur la cordée des alpes.
Je conseil vivement ce restaurant, auquel je suis moi meme allez plusieurs fois et ou j'ai toujours très très bien mangé.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“UNE VRAIE DECEPTION!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions venus à Verbier pour le Festival de Musique (août 2013) et nous nous réjouissions de pouvoir découvrir le nouveau restaurant de l'Hôtel Cordée des Alpes. Mais quelle déception ! dès notre arrivée (alors que nous avions réservé plusieurs jours avant) - ils ne savaient pas vraiment qui nous étions, aucune table particulière nous était réservée. Nous nous sommes retrouvés en milieu de salle - collés à deux autres tables - avions l'impression de manger les plats de nos voisins - très très bruyant - l'accoustique est une vraie catastrophe. Le maître d'hôtel était très désagréable - parlait fort, se déplaçait bcp, donnait bcp d'ordres... pour une efficacité 0.
Avons demandé de changer de table tellement tout était désagréable - après un magnifique concert... difficile de se retrouver dans un établissement de ce niveau.
Lorsque le repas est arrivé - le poisson beaucoup trop cuit - le vin n'est jamais arrivé .. enfin presque! après 4 demandes - avons enfin été servi.
Nous n'y retournerons pas! Essayez le restaurant de l'hôtel Vanessa et vous comprendrez la différence.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Rien n’est professionnel, mis à part le concept et la décoration”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis venu deux fois dîner à la Cordée: en janvier, puis plus tard en saison, le week-end du 23 mars.
Le cadre est magnifique, l’ambiance raffinée, la lumière baisse alors que la soirée avance et les hôtes sont élégants, certains même en veste. Le personnel est accueillant, adorable, anglophone, même l’hôtesse d’accueil ne parle que l’Anglais.

La première fois une grande table, des grandes assiettes qui arrivent les unes après les autres, pas grand-chose dedans, et surtout les deux dernières froides. Le temps d’un aller et retour en cuisine, nous n’avons pas dîné tous ensemble. Le serveuse a apporté la seconde bouteille de vin alors que avions terminé et a eu l’air toute surprise que je la refuse.

La seconde fois la table, réservée une semaine à l’avance « contre une fenêtre », était collée au bar, haut, nous avons eu l’impression de dîner contre un mur. Belle vue sur la cuisine, odeurs en prime, pendant une longue attente J’ai choisi du homard, une pince solitaire, froide et sans goût est arrivée, avec une sauce qui effectivement elle avait du goût… Les autres plats étaient tout aussi insipides, la viande « à point » : saignante et froide. Nous avons fait en vain de grands signes au charmant serveur qui au lieu de s’occuper de ses tables, fait la causette aux clients qui arrivent, puis les oublie. Un grand sentiment de solitude.
Pour me consoler j’ai commandé un Irish Coffee « déca et sans sucre » : il était « flou », sucré et peut être pas déca, je n’ai pas dormi de la nuit…

Rien n’est professionnel, mis à part le concept et la décoration : tout dans le look et rien dans l’assiette, sans saveur et mal servi…. Défauts de jeunesse, possible, mais revenez vite aux fondamentaux : une bonne cuisine et un service impeccable assuré par des pros.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Cordee des Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Cordee des Alpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordee des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.