“Wonderful” 5 5 étoiles

N° 2 sur 28 hôtels à Verbier
Genève, Suisse
“Wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés avec mon mari pour la première fois à la montagne, et ayant vécu une superbe expérience au W Times Square, nous nous sommes dit que cela serait l'occasion de tester un W ailleurs!

Quelle belle surprise! Nous avons été par chance les premiers clients de l'hôtel, et nous avons eu droit à un accueil royal (sous les applaudissements), photo avec la team, et upgrade en chambre supérieure.

L'équipe à été au petit soin tout au long de notre court séjour, et a tout fait pour rendre notre visite agréable.

Les lieux sont vraiment magnifiques, le spa superbe, et les chambres wonderful. La literie juste impeccable, on dort sur un nuage! Le seul bémol de la chambre (bien que j'ai conscience que c'est un peu comme cela dans de nombreux hôtels modernes), le fait qu'il n'y ait pas de portes dans la salle de bain et qu'elle donne vue sur la chambre. Pour un couple très romantique ;-), mais si on est entre amis un peu moins chouette. Après je n'ai pas vu toutes les chambres donc peut-être que les autres sont différentes.

L'hôtel est parfait pour une cible de clients jeunes, hypes, branchés, et dorés, et la team étant ce qu'elle est même si on n'est pas totalement la cible de l'hôtel on se sent comme si on l'était, et un peu comme à la maison.

L'emplacement de l'hôtel est juste idéal, sur la place, juste à côté des télécabines, avec une piste qui arrive directement sur l'hôtel.

En tout cas nous avons vécu un moment magique avec vue sur la montagne, c'était très agréable.

Nous souhaitons un franc succès à toute l'équipe du W Verbier...On reviendra!

Pascale et Ted

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers Pascale et Ted,

Je vous remercie d’avoir partagé sur TripAdvisor vos impressions concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au W Verbier et ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Toute l’équipe s’est montrée enthousiaste aux vues de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier pour faire vivre une nouvelle expérience mémorable ici à Verbier !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année !
Cordialement.

Vous connaissez W Verbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Verbier

Adresse: Rue De Medran 70, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 28 hôtels à Verbier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Verbier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Verbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Verbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.