“Magnifique design contemporain: Bois et rouge feu !” 5 5 étoiles

W Verbier
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Medran 70, Verbier 1936, Suisse   |
Classé n°2 sur 28 hôtels à Verbier
Lausanne
“Magnifique design contemporain: Bois et rouge feu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Wouaah !!! Magnifique design contemporain des chambres modernes, avec bois et couleur rouge feu. Aménagement optimum avec « coin » salon, équipement Hifi-vidéo complet, terrasse avec banquette et fauteuils, musique dans la douche. Salle de bains avec lavabo et douche à dalles de débordement et ouverte sur la chambre. Très bonne literie. La chambre est refaite lors de votre absence du repas du soir. Le personnel est souriant et aux petits soins, sans montrer qu’ici c’est 5 étoiles.
Cocktail de bienvenue lors du check-in, malgré une arrivée en tenue de randonneur…
Cocktail à disposition également à l’espace Wellness où la piscine est un pas assez chaude. Jacuzzi vite rempli au vu de sa taille, mais on ne peut pas tout faire non plus...., car il y a aussi sauna et d'autres possibilités à l'espace Wellness.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Manu_2007,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions particulièrement pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,
Cordialement.

• Suédois en premier
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. Chambre parfaite personnel
hyper friendly et compétent. Une vraie découverte, on reviendra surement.
2 problemes à soulever:
Evitez les chambres qui donnent sur la rue car il y a un bruit de ventilation insupportable venant du parking sous-terrain.
Au restaurant, on a commandé comme entrée les langoustines (au pluriel) et on a recu une assiette avec une (!!!) Langoustine. On avait l' impression qu' on se fichait de nous mais les gens de la table à coté de nous ont été mal surpris comme nous, étonnant à plus de 30 francs l'assiette. On ira certainement manger ailleurs la prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Thomas M,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et regrettons que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires en considération pour un suivi assidu auprès de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe séjour dans le premier W d'altitude.
Chambre magnifique avec vue sur la vallée, literie au top, système hifi-vidéo génial, le tout dans un cadre "chalet suisse" ultra contemporain. Dommage que la cheminée ne fonctionne pas pour faire un apéro au coin du feu, pas grave le balcon avec le soleil couchant à assuré le spectacle.
Côté accueil, c'est très pro et attentionné. Nous ne sommes jamais sous le poids des cinq étoiles qui pourrait charger l'ambiance et le contact avec le personnel. Tout le monde est dispo pour vous renseigner sur les balades ou resto à faire. Même si le resto du bar est déjà très bon (pas de délire tarifaire) et les cocktails très bien accompagnés.
(Pas ouvert lors de notre séjour, mais le petit déj du Arola est juste incroyable !!! )
Un merci au W café pour son attention personnalisée.
Bravo à l'ensemble du W Verbier, on a juste pas envie de partir de chez vous !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher MiktheMik,
Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire élogieux concernant votre récent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon séjour au W Verbier.

Chambre magnifique avec grande terrasse très agréable. Le SPA procure un réel moment de plaisir. La détente y est complète.

Le personnel de tout l’hôtel est au petit soin.

Nous avons fortement apprécié le repas et les suggestions de Luigi pour déguster nos mets.

L’hôtel étant peu rempli en cette période, on profite pleinement de tout le confort, y compris les excellents cocktails.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher 123ROVAMA,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un week end magnifique et un grand bravo pour le W Verbier et ses équipes !!

Un endroit merveilleux avec un déco très réussie !
Le personnel est jeune, sympa, détendu, professionnel un super service !!
J'ai adoré cet endroit branché et luxueux !

Beaucoup de réussite pour la saison prochaine ! Je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Hello Hervé B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au W Verbier.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

hotel idéalement situé au bord des pistes...

Déco design tres W...

Malheureusement aucune ambiance, ni au bar au pied des pistes, encore moins au Lounge et je ne parlerais pas de la boite de nuit totalement vide, ou le DJ semblait s'ennuyer fermement.

Le restaurant est cher, et on en sort pas vraiment rassasié.

Le spa vaut le coup d'oeil avec sa piscine intérieure/exterieure.

Adepte du W Barcelone je déconseille la version Verbier au fetard... bien qu'en sortant de l'hotel il se passe beaucoup de chose à Verbier...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté vallée, le plus haut possible, et éviter les chambres qui donnent sur les c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher yoann H,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.
Notre objectif est de tout mettre en œuvre afin de permettre à nos clients de passer un agréable moment parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes. En effet, durant la haute saison l’ambiance est différente dans l’hôtel, car la fréquentation est alors plus élevée.
Notre restaurant connait un franc succès, son concept convivial de partage Pica Pica offre une variété de plats créatifs à partager ; nous prenons votre commentaire en considération et je vous invite à nous contacter directement pour nous donner plus de détails sur votre expérience à Arola.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au W Verbier et avoir l’opportunité de mieux vous satisfaire.
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nouvellement ouvert,ce W m a charmé. L'architecture et le design intérieur sont en harmonie avec le style chalet montagne et le style W plus moderne.

Notre chambre avec beaucoup de bois et référence suisse donnait sur la vallée , la vue est magnifique.

Petit bémol : le service pour le déjeuner est trop lent, en plus, nous n'étions qu' une dizaine dans le Resto. Le service pour le dîner, correct mais limite aussi. La viande de mon plat de veau n'était pas cuite , moins que rosé . Immangeable. Une fois avisé le le maître d hôtel a proposé autre chose mais nous avions fini de manger. Dessert offert par la maison, donc bon professionnalisme.

Ma femme a demandé 2 oreillers supplémentaires à deux reprises doc à l'assistante gérante sans les avoir.

Ce sont de petits détails probablement dû au fait que c est nouvellement ouvert. Mais , un cinq étoiles ce n'est que les détails qui le différencie d'un quatre .

Attitude positivement et professionnel de tous le personnel, du voiturier à la femme de chambre .

Je le recommande pour vos weekend de ski ou de randonnée à Verbier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Norm_traveler,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et son architecture, ainsi que l’attitude professionnelle de nos Talents.
Je prends en considération vos remarques que je transfère aux services concernés. Bien entendu, je m’assurerais du suivi auprès de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier,

Vous connaissez W Verbier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Verbier

Adresse: Rue De Medran 70, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Verbier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 28 hôtels à Verbier
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 1 066 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Verbier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Verbier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Verbier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.