“1ère saison et c'est bon” 4 5 étoiles

1 route des creux, Verbier, Suisse
Site Web
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Porquerolles Island, France
“1ère saison et c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour leur première saison on peut dire qu'ils sont au point. On y vient pour de la cuisine italienne pas les pizzas. Des linguines à l'ail et piment, des cannellonis à la viande, du carpaccio de bœuf aux truffes sans oublier les bons desserts type panacotta. De bons vins italiens en prime. Le service est pro, personnel italien au petits soins

Visité en février 2014

Verbier, Suisse
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

rendons à César ce qui lui appartient! Nous - NonItaliens - avons tendance à oublier à quoi ressemble une bonne pizza et quels sont les critères de la bonne bouffe italienne. ici, la carte est petite mais tout est frais.

à chaque fois que j'y vais, on est au petits soins pour nous! les focaccias, les pizzas apéro, le service ...

les pizzas sont juste comme il faut, sans trop de chichis, une pâte excellente et juste la garniture qu'il faut. La Pizza "Da Napoli" (voir ma photo) est une tuerie, surtout pour celui qui a une bonne faim!

le carpaccio de boeuf avec truffe fraîche passée à la mandoline devant soi est un régal!

Celui qui s'attend à la Pizza du genre Pizza Hut ne s'y retrouve pas ici, est c'est bien comme ça!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Saveurs d'Italie respectées ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons mangé en famille, les pizzas étaient excellentes, sauce tomate fraîche di casa, et les pâtes fraîches al dente. Belle carte de vins italiens, service en italien ou anglais par contre et les serveurs sont aux petits soins pour les clients, très bon service ! Je retournerai volontiers dans ce bon resto italien. A bientôt

Itala, Italie
“Diner d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est un dîner d'affaire merveilleux tout les repas sont délicieux avec un service de haute qualité tout simple y c'est magnifique

Verbier, Suisse
“UN BEL ATTRAPE-TOURISTES !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Que dire de cette soirée ratée la semaine dernière, dans une ambiance de cafétéria, un personnel ne parlant pas français et une cuisine horrible ! Deux pizzas laissées dans notre assiette quasi-intactes avant de s'enfuir en prétextant une urgence...
Sauve qui peut !!!

Les voyageurs ayant consulté DA NAPOLI ont aussi consulté

Verbier, Valais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DA NAPOLI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.