“Virée madrilène au cœur de verbier” 4 5 étoiles

Cuisines : Diner, espagnole, suisse, moderne
Options : Coin déjeuner, Dîner
Options : Coin déjeuner, Dîner
Verbier, Suisse
“Virée madrilène au cœur de verbier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bon rapport qualité/prix pour un restaurant "haut de gamme" au cœur de Verbier dans un décor choisi, lounge et moderne. Nous avons pris le menu confiance (surprise) en précisant les aliments non souhaités, ce qui a été parfaitement respecté, avec 10 plats a partager facon tapas (nous étions en couple) hormis le plat principal (une portion chacun). Generosite dans chaque plat. Amuses bouches de saison. En entrée: plusieurs petites tapas dont un carpacio de cèpes remarquable. Puis, du rouget agrémentés de ses légumes très bien cuits, puis un risotto savoureux et sa perdrix; sans compter le plat principal: bœuf et ses poivrons, cuisson adéquate mais manque de sauce. Puis deux desserts, tout ça pour 110.-/personne (hors boisson), prix correct pour une cuisine raffinée originale avec produits frais et choisis. Tres bon rythme du repas avec un personnel agréable(et francophone!), à l'écoute d éventuelles critiques. Nous reviendrons!
H.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arola ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Arola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Arola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.