“Un week end parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Villars-sur-Ollon
Genève, Suisse
“Un week end parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le chalet Royalp est une destination privilégié pour un week end amoureux ou en famille avec du repos bien mérité. Les chambres offrent de grand espace, la salle de bain est très bien conçu et magnifique. Le personnel est très agréable et sympathique. Le spa est le point fort de l'hôtel avec jacuzzi, sauna, hammam et la piscine qui est malheureusement un peu froide. Le petit déjeuner y est copieux ( Buffet) et traditionnel. L'ensemble reste un des plus romantique hôtel de suisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En profitant d'une offre de dernière minute, nous nous offrons un rêve : dormir dans cet hôtel où j'avais mangé pour un mariage.
Le bâtiment (à peine en dehors du centre de la station) est superbe garni d'une décoration élégante, créant une atmosphère de chalet luxueux et de confort.
Les services sont innombrables : salle de jeux, avec Xbox et Wii, salon de lecture, salle de cinéma, SPA (la partie hammam et sauna est sublime). Un chauffeur est même gracieusement à disposition pour les trajets en station jusqu'à minuit.
A l'arrivée, on vous propose de faire visiter la chambre, de faire monter des boissons, de fournir le journal, etc... tant d'attentions devenues rares, même dans des hôtels de ce standing.
Des mignardises sont offertes à l'arrivée, elles sont à se damner !
Le dimanche, le Matin dimanche est livré dans la chambre.
On a demandé un réveil, c'est une personne qui appelle (pas un système électronique comme souvent) qui propose un second réveil et qui offre de faire monter du café.

La chambre est très spacieuse, elle dispose de 3 armoires, un dressing une toilette séparée, une grande salle de bains avec baignoire d'angle et douche italienne.
Les "gadgets" offerts sont nombreux, sels de bains, une bougie, des allumettes en plus des classiques savons, bonnet de douche et autres.

Le lit est grand, la literie est très agréable, les coussins et le duvet sont immensément moelleux.

Le petit-déjeuner est bien garni, réapprovisionné en permanence. Ce type d'établissement proposent parfois les oeufs au plat ou autre dans le prix du buffet. Ici, c'est facturé en sus, mais à CHF 35.--, c'est inférieur à la moyenne des 5* en Suisse. Pour ce prix-là, pas de champagne non plus.

Un seul minuscule bémol, si tant est qu'il fallut en trouver un : notre fenêtre donnait sur un pan de toit pas très sexy, mais au vu du prix de l'offre dont on a profité, rien à dire.
Merveilleuse expérience qui nous a transportés dans un monde parallèle pendant quelques heures.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un week end très réussi dans ce magnifique hôtel.
D'un point de vue général, l'hôtel est un grand chalet de luxe; la chambre est spacieuse, propre et très bien décorée (la salle de bain est sublime); le spa est super et quel bonheur de se prélasser dans le jaccuzzi face à la cheminée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, les produits sont très frais.
Le service de cet hôtel est irréprochable et les employés sont aux petits soins pour nous.
Seul léger bémol: si vous voulez regarder un film, il vous faudra débourser 25CHF, plus cher que le cinéma...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel Chic, décontracté, cosy et design, c'est ce qui est présenté sur leur site. Il n'y a rien à ajouter, c'est exactement la bonne description. Le personnel est charmant. La chambre était très confortable avec une salle de bain magnifique.
Nous avons testé le restaurant les jardins des Alpes que je vous le recommande, c'était un moment délicieusement gourmand. Merci au Chef et à sa brigade pour les petites attentions à notre égard. Parfait.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une grande hotellerie avec un hebergement de très haute qualité. Les chambres sont très confortables, les salles de bains très élégantes: service couverture le soir avec chocolat suisse sur l'oreiller :)
Un accueil en réception très professionnel et chaleureux en même temps : mention particulière à Johan.
Le Spa est très agréable et un vrai plus.
Un seul bémol : le restaurant qui a une déco plutot banale par rapport au reste de l'hotel , pas d'effet " waouh" . Service hésitant au diner.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Magnifique établissement qui mérite empilement ses cinq étoiles: propreté, service impeccable, chambre tellement belle et spacieuse que l'on s'est demandé si l'on avait pas été surclassé! Le petit déjeuner est délicieux et très copieux (brunch), la déco est à la fois typiquement alpine et sobre! Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du Spa, mais nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du septembre 2012
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre n'étant pas prête (nous sommes arrivés juste après 12h), on nous propose une visite de l'établissement.
Après la visite, nous patientons au bar, cocktails bons sans plus.
Nous avions une junior suite, spacieuse et très propre. Mignardises délicieuses et bouteilles d'eau en guise de bienvenue.
La piscine agréable, mais un petit bémol : les enfants bruyants qui sautent dans le jacuzzi
Pour se relaxer, pas top.
Le repas du soir bon. Personnel gentil et prévenant.
Petit déjeuner délicieux.
Mention spéciale au voiturier qui était fort sympathique et efficace.
Très bon hôtel, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse : Domaine de Rochegrise, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 1 241 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.