“Bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel Hotel décoré avec beaucoup de gout.
Rien à dire sur l'accueil et la disponibilité du personnel ni sur la chambre.
En revanche quelques critiques:
- buffet de petit déjeuner pas assez généreux dans la variété pour ce type d'hotel à notre avis - avec une cuisine très grasse et très salée à notre palais.
- spa - design MAIS avec jets hydro massants non fonctionnels ! :-( donc se résumant à 1 sauna et 1 hammam et douches voire petit jacousi près de la piscine ...

- piscine TROP FROIDE même au mois d'aout
- carte room service HORS de prix
- nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel étant donné les tarifs et l'expérience des plats cuisinés testés au petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le buffet petit-déjeuner et la cuisine au Chalet RoyAlp ainsi que de sa tarification. Nous allons partager cette remarque avec notre Chef de Cuisine et notre Responsable de la Restauration et espérons pouvoir vous convaincre de notre offre de restauration lors de votre prochain séjour.

Concernant votre expérience au Spa by RoyAlp, nous prenons avec beaucoup d’intérêt votre remarque relative aux jets hydro massant et allons vérifier leur fonctionnalité promptement.
À propos de la température de l’eau, nous sommes actuellement tenue par la loi cantonale qui nous impose de conserver la température du bassin à 27°C car notre système de filtres ne permet pas de monter jusqu’à 30°C. Cependant un projet d’investissement de mise aux normes est à l’étude et nous espérons rapidement obtenir l’accord afin d’y faire les travaux nécessaires.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés 2 nuits en famille (le 31 juillet 2013) dans cet hôtel qui nous a vraiment marqué par son confort et le nombre d'équipements mis à notre disposition.
Le personnel est très attentionné, mais le service a été un peu long au restaurant.
Le cadre est très reposant avec une superbe vue (voir photo), de plus, nous sommes à côté de l'arrêt du petit train pour monter à Bretaye (1806 m) afin de faire de belles promenades à pieds.
Nous n'avons qu'un léger petit reproche à faire, la température de la piscine était un peu fraiche.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. C’est avec plaisir que nous transmettrons l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront contents de recevoir de tels encouragements.
Nous avons également transmis votre commentaire concernant l’efficacité du service au restaurant au responsable de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires afin d’assurer un service plus réactif lors de votre prochain séjour.

Denpasar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chalet Royalp est un superbe hôtel, chaleureux avec son style montagne .
les enfants ont adoré la salle de cinéma ou l'on peut choisir son film.. le spa avec la piscine et le jacuzzi, séjour parfait en famille.
Très belle décoration, chambre grande et confortable.
A recommander, une très bonne expérience.
Aurore MAYET

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame Mayet,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quelques journées printanières dans le décor douillet de ce grand chalet où tout est pensé pour la détente et le confort. Le personnel était aux petits soins pour nous, d'une extrême gentillesse et disponible à tout instant. Notre journée de ski au Glacier 3000, encore ouvert, était parfaitement organisée. Le Spa est superbe et les moments passés au bord de la piscine, au coin du feu, étaient pure relaxation. Un regret cependant, que la restauration, à l'exception du petit déjeuner et du moins pour la période où nous y avons séjourné, ne soit pas tout à fait au niveau de la qualité des installations et des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Nous allons partager l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Nous prenons avec intérêt votre remarque concernant la restauration et transmettrons vos commentaires à notre chef. Nous espérons pouvoir vous faire voir la différence lors de votre prochain séjour.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dès l'entrée on l'aime: Ca décoration style chalet cosy nous enchante de suite. L'accueil chaleureux, la chambre boisée avec une literie de rêve appelle au repos après le ski. Le petit déjeuner est délicieux, avec des mets frais et bons.
Le Spa a l'air sublime. Il l'est...sauf la piscine, qui garde toujours l'eau comme un miroir, personne n'ose se geler un orteil là-dedans (pourtant je ne suis pas frileuse). Ils assurent que la température de l'esu est de 25-26. C'est peut être psychologique, mais regarder la neige dehors et se tremper dans la piscine gèle jusqu'à l'âme! C'est bien le SEUL défaut d'un hotel charmantissime, soit en couple que en famille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois au Royalp au cours des 3 dernières années et nous y revenons à chaque fois avec grand plaisir.
C'est un endroit superbe, luxueux mais pas ostentatoire, de très bon gout. Le personnel est très agréable et prévenant.
Les chambres sont splendides et on ne mettrait pas le nez dehors tellement on s'y sent bien. Il faut tout de meme aller au superbe spa pour se détendre
Chaudement recommandé, aucune déception possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Nous allons également partager ces commentaires à nos équipes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tout est magnifique !
Accueil sympathique suivi d'une visite complète des lieux.
Chambre spacieuse bien décorée, salle de bain spacieuse avec baignoire effet cascade.
Spa magique et la piscine superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel And Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.