“Premier séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Genève, Suisse
“Premier séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourne pour la 1ère fois dans cette hôtel grâce à une offre qoqa!
A peine l'entrée franchis que nous arrivions dans un cadre de luxe, les employés étaient serviable et souriant, hôtel très spacieux avec différents coins détentes,salle de jeux pour plus jeunes, billard, bureau a dispo avec ordinateur et imprimante!
Le bar avec une grande terrasse sur la vue est super!
Le restaurant chaleureux, seul bémol la lenteur du service pour 4 tables et le prix des consommations sans alcool (8.- le coca).
La chambre est très spacieuse tout équipée avec un balcon et un hall d'entré immense, la salle de bain a une douche italienne et une baignoire d'angle!!! Autre point négatif on nous a fait choisir entre deux types de chambres ayant prit celle avec vu sur les montagnes on ne pensait pas en voir un tout petit bout malgré que nous étions au 3ème étages, notre vue était une butte de terre herbeuse avec des sapins!
Nous avons appréciez le Spa et la piscine même fraîche surtout après le jacuzzi!!?!
Pour conclure, tout est fait pour que les hôtes s'y sentent bien.
Je conseille cette hôtel pour un week-end en amoureux ou passer un bon moment!

• Séjour du septembre 2013
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. C’est avec plaisir que nous transmettrons l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront contents de recevoir de tels encouragements.

Nous avons également transmis votre commentaire concernant l’efficacité du service au restaurant au responsable de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires afin d’assurer un service plus réactif lors de votre prochain séjour.

Concernant la chambre qui vous a été attribuée, nous sommes désolés si l’exposition de la chambre ne vous a pas convenu. N’hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine visite et nous adapterons l’attribution de la chambre.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans une chambre RoyAlp Executive de 40 m2 avec vue sur les Alpes (n° 624 au sixième étage) grand dressing, grande salle de bain, balcon, petit-déjeuner et accès au Spa inclus.

Les équipements et les services sont en adéquation avec ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing (prévoir le budget en conséquence) :

Plusieurs coins salons, salle de jeux ados, salle de jeux/garderie pour les petits, billard, bibliothèque, salle de cinéma, SPA, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, douche multi-sensorielle, fitness, parking extérieur gratuit, wifi-fi gratuit.

Visite de l'hôtel à l'arrivée, accompagnement jusqu'à la chambre, service de couverture, voiturier, bagagiste, accueil en chambre avec bouteilles d'eau et mignardises, journal du matin à choix, wake-up call personnalisé, petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni et réapprovisionné en permanence, produits du terroir frais et de très bonne qualité.

Propreté, design chaleureux et authentique, des équipes à votre service 24/24 tant en étages que dans les restaurants et à l'accueil. Absolument tout est fait pour votre plaisir, votre confort et votre sérénité.

Le service est irréprochable et les employés sont aux petits soins, une mention spéciale pour le front desk, les bagagistes et les voituriers qui sont charmants.

La piscine n'est effectivement pas très chaude mais faisant de la natation j'y suis habituée et cela ne m'a pas dérangée.

En ce qui me concerne la déception est venue du restaurant qui tire la note vers le bas :

- service vraiment trop long pourtant nous étions quasiment seuls
- nous avons dîné en plein courant d'air, pas très agréable
- la cuisine est bonne mais pas excellente, pour un hôtel de ce standing elle devrait gagner en finesse et en créativité
- beaucoup trop cher pour la qualité et les produits proposés (viande et poissons bien cuits mais beaucoup trop salé en général)
- le prix des boissons est carrément ridicule (CHF 12.-- pour 1l d'eau minérale!)

Bref, un fleuron de l'hôtellerie suisse, j'y retournerai sans hésiter et ne peux que le recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et choisir une chambre avec vue sur les Alpes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Directeur général de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration en générale.

Nous allons partager bien entendu ces remarques avec l'ensemble de l'équipe de restauration.

Nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur notre nouveau concept de carte de restauration et espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater de son évolution.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce site ou pour un hôtel en général mais la mauvaise qualité de notre séjour m'a clairement poussé a éclairer les future clients par crainte qu'ils vivent la même mésaventure que notre petite famille.
Pour un hôtel de luxe nous avons été vraiment déçu...
Le spa est très agréable a première vu mais trop bruyant vraiment pas l'idéal pour se reposer et se détendre.
Pour L' accueil c'est un peu la même chose a première vu sympathique (visite chaleureuse de l’hôtel a notre arrivé) , puis très vite nous rencontrons plusieurs membre de ce même personnel beaucoup trop familier pour se type d’hôtel ou alors carrément antipathique , bref pas l’idéal pour des vacances en famille.(femme de chambre , room service et même a la réception qui normalement doit être un des point fort d'un hôtel 5 étoiles...exct).
Wake up call raté jamais a la bonne heure (3 fois de suite) , heureusement que j’étais en vacance en famille et non pas en voyage d'affaire.
L’hôtel est placé en hauteur par rapport a Villars Sur Ollon (A dix minutes en marchant le long d'une cote pas très facile a monter) , vue agréable mais obligation d'emprunter une navette pour les moin sportif d'entre nous et les plus âgé : navette des fois très longue a arriver et au service limité car peux quelque fois s’arrêter très top (23h).
La cuisine est bonne en général mais pas excellente et surtout beaucoup trop cher pour la qualité et les produits proposés , par contre le service est très sérieux
Le décors générale de l’hôtel ne respecte pas les critères d'un 5 étoiles : pas de matériaux luxueux mais plutôt l’équivalent de se que l'on pourrai trouver chez ikea .
Le point le plus négatif est la chaleur dans les chambres n'y aller surtout pas l'été .
Je déconseille cette hôtel fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous prenons avec beaucoup d’intérêt votre commentaire concernant l’atmosphère du Spa. Nous vous confirmons que nous étudions la possibilité de créer des créneaux horaires dédiés à la relaxation afin de répondre aux attentes des familles avec enfant et aux personnes cherchant à se relaxer pleinement.

Concernant les wake up calls, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Restez assuré que nous allons revoir cette procédure afin de nous assurer qu’une telle occurrence ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour l’ensemble de vos autres commentaires constructifs et espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous montrer un tout autre visage lors d’un futur séjour.

Nous vous invitons à recontacter directement notre direction, afin de pouvoir obtenir plus d’informations sur l’ensemble des commentaires que vous nous avez transmis.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé plusieurs séjours dans cette hôtel en hiver et en été.
Les chambres sont superbe.
Service au restaurant de très bonne qualité.
Petite déjeuner splendide (excepter un très mauvais chois sur le café, industriel qui plus ait)
Accès aux pistes de ski idéal.
Vrai ambiance de chalet Suisse.
Accueil un peut froid.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec vue sur les alpes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vos séjours au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients.

Nous prenons avec beaucoup d’intérêt votre remarque sur le choix de notre café. Nous allons étudier ce point avec le responsable de la restauration et espérons pouvoir vous proposer une autre sorte de café pendant votre prochain séjour.

Concernant le point sur votre accueil au Chalet RoyAlp nous prenons avec beaucoup intérêt votre commentaire et allons rendre attentifs l’ensemble de nos équipes afin de nous assurer que ce point essentiel soit inné chez chaque collaborateur.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel Hotel décoré avec beaucoup de gout.
Rien à dire sur l'accueil et la disponibilité du personnel ni sur la chambre.
En revanche quelques critiques:
- buffet de petit déjeuner pas assez généreux dans la variété pour ce type d'hotel à notre avis - avec une cuisine très grasse et très salée à notre palais.
- spa - design MAIS avec jets hydro massants non fonctionnels ! :-( donc se résumant à 1 sauna et 1 hammam et douches voire petit jacousi près de la piscine ...

- piscine TROP FROIDE même au mois d'aout
- carte room service HORS de prix
- nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel étant donné les tarifs et l'expérience des plats cuisinés testés au petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le buffet petit-déjeuner et la cuisine au Chalet RoyAlp ainsi que de sa tarification. Nous allons partager cette remarque avec notre Chef de Cuisine et notre Responsable de la Restauration et espérons pouvoir vous convaincre de notre offre de restauration lors de votre prochain séjour.

Concernant votre expérience au Spa by RoyAlp, nous prenons avec beaucoup d’intérêt votre remarque relative aux jets hydro massant et allons vérifier leur fonctionnalité promptement.
À propos de la température de l’eau, nous sommes actuellement tenue par la loi cantonale qui nous impose de conserver la température du bassin à 27°C car notre système de filtres ne permet pas de monter jusqu’à 30°C. Cependant un projet d’investissement de mise aux normes est à l’étude et nous espérons rapidement obtenir l’accord afin d’y faire les travaux nécessaires.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés 2 nuits en famille (le 31 juillet 2013) dans cet hôtel qui nous a vraiment marqué par son confort et le nombre d'équipements mis à notre disposition.
Le personnel est très attentionné, mais le service a été un peu long au restaurant.
Le cadre est très reposant avec une superbe vue (voir photo), de plus, nous sommes à côté de l'arrêt du petit train pour monter à Bretaye (1806 m) afin de faire de belles promenades à pieds.
Nous n'avons qu'un léger petit reproche à faire, la température de la piscine était un peu fraiche.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Denpasar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chalet Royalp est un superbe hôtel, chaleureux avec son style montagne .
les enfants ont adoré la salle de cinéma ou l'on peut choisir son film.. le spa avec la piscine et le jacuzzi, séjour parfait en famille.
Très belle décoration, chambre grande et confortable.
A recommander, une très bonne expérience.
Aurore MAYET

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame Mayet,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa . Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients. Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel And Spa
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.