“Un séjour royal !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Rhône Alpes
2 625 votes utiles 2 625 votes utiles
“Un séjour royal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel très classe (5 étoiles), offre comprenant la nuit dans une chambre exécutive, le petit déjeuner, l'accès au spa, un cocktail au bar, des mignardises de bienvenue ainsi qu'une carte permettant d'accéder aux activités du coin et aux transports locaux durant les deux jours.
L'hôtel a la forme d'un grand chalet, très beau et très récent. L'ambiance est très chaleureuse, il y a du bois partout, plein de gros fauteuils conforables, des tapis, des cheminées,...
A notre arrivée, la réceptioniste a fait nos formalités puis nous a fait une visite guidée de l'hôtel : hall, salle de billard, salle de jeux de sociétés et consoles, salle de cinéma (avec une liste de DVD), spa avec grande piscine, jacuzzi, hammam, sauna, deux restaurants, le bar, etc... Bref, tout ca donnait beaucoup envie lors de la visite, surtout que l'accès à tous ces espaces est compris dans le tarif de la chambre et illimité.
Ensuite, nous avons pu avoir accès à notre chambre où nos bagages nous attendaient, ainsi que des bouteilles d'eau et quelques mini fours sucrés. La chambre était très grande ! Une entrée avec des armoires, puis la pièce principale avec le grand lit, le bureau, la télé, le mini bar, encore des placards, un petit coin salon et ses fauteuils, et la grande baie vitrée offrant une magnifique vue sur les Alpes ! La salle de bain était très grande, et, contre toute attente, la baignoire était une immense baignoire d'angle pour 2 ou 3 personnes, avec des petits jets et une cascade d'eau ! Il y avait également une belle douche italienne, le lavabo, tout le nécesseraire pour se laver, des paignoires, même une balance... Comme le reste de l'hôtel, la chambre était tout en bois et décorée facon chalet.
La nuit, nous avons très bien dormi et rien entendu autour de nous !
Le petit déjeuner était aussi génial. La salle donnait également sur les Alpes, et il y avait un buffet de plein de bonnes choses, dont par exemple le jus d'orange frais avec la machine qui pressait les oranges devant nos yeux. Il n'y avait pas de "show cooking" mais pour les oeufs ou les omelettes "minute", il suffisait alors de les demander aux serveurs.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le spa : certes, l'eau de la piscine était trop froide, mais le jacuzzi, le hammam et le sauna étaient très bien. De plus, tout autour de la piscine, il y avait de grands transats très confortables avec plein de journaux et de magazines.
La carte pour les activités de la région était pratique et nous a permis d'aller prendre le petit train (arrêt juste devant l'hôtel) afin de se balader un peu dans la montagne.
De plus, l'hôtel a un service de navette gratuit pour rejoindre le centre ville ou d'autres endroits (pratique le soir pour aller au restaurant en ville par exemple).
Pour conclure, nous avons fortement apprécié notre séjour ! Nous ne voyons presque aucun point négatif, et si nous y retournerons avec plaisir si nous avons l'occasion !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les Alpes !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Directeur des Opérations de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients.

Nous allons partager l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Steve Bignon
Directeur des Opérations

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné en période creuse, d'ou un prix préférentiel qui nous a permis de pouvoir apprécier un hotel qui n'aurait pas été à notre porté en temps normal.
Le personnel est très gentil et serviable, très accueillant.
L'hotel est très calme et les chambres très bien insonorisées.
Il est très bien situé, un peu en dehors du village, mais il y a la navette a disposition pour nous conduire et revenir nous chercher quand nous le demandons dans le village, donc parfait.
Si il fallait dire quelque chose de moins bien, ce serait la partie chaude du petit déjeuner, saucisses, oeufs brouillés, bacon, etc... (super bon et bien achalandé) qui n'était pas assez chaude les deux matins ou nous avons déjeuné.
Le barman était très gentil et avenant.
Il y a aussi un super endroit pour les enfants, c'est tellement bien que même les grands auraient envie d'y aller jouer.
Il y a aussi une salle de billard, une autre avec un babyfoot, un fitness, bref, chacun y trouve son compte.
Tout est fait pour notre bien être, et c'est réussi!
Nous y retournerons....en période creuse!

Astuce pour la chambre : Franchement, c'était parfait, rien a redire. La salle de bain nous donne envie de passer notre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Assistante de Direction de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Nous prenons avec intérêt votre remarque concernant la partie chaude du petit-déjeuner et transmettrons vos commentaires à notre Chef de Cuisine. Nous espérons pouvoir vous faire voir la différence lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

De retour d'un excellent week end dans ce havre de paix, et de luxe sans ostentation. Le personnel est très aimable et prévenant. Le SPA est parfaitement tenu et les massages sont justes parfaits.
Le restaurant pour le diner et le petit déjeuner étaient aussi sans reproches tant au niveau de la qualité que du personnel.
Bref nous sommes enchantés, ce week end nous aura autant relaxés qu'une semaine de vacances.
Nous recommandons et nous reviendrons. Bravo et merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un séjour passé dans ce magnifique hôtel, avec un personnel réactif et extrêmement serviable. Situé à quelques minutes du centre, il présente malgré tout un cadre très verdoyant (à côté de la forêt), et est placé au départ des chemins de randonnées. Les chambres sont parfaitement agencées, et très spacieuses. La salle de sport est parfaite et bien tenue, la piscine gigantesque, et le bain bouillonnant est un vrai moment de bonheur! Très bel établissement que nous recommandons.

Cher client,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients.

Meilleures salutations,
Le Cheylard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un veritable 5 étoiles ! Tout était parfait , des petits dejeuner somptueux aux soirées au coin du feu avec le pianiste . Service hyper pro et haut de gamme . Gentillesse du directeur et de son equipe . Que de bons souvenirs , à fréquenter sans craintes !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourne pour la 1ère fois dans cette hôtel grâce à une offre qoqa!
A peine l'entrée franchis que nous arrivions dans un cadre de luxe, les employés étaient serviable et souriant, hôtel très spacieux avec différents coins détentes,salle de jeux pour plus jeunes, billard, bureau a dispo avec ordinateur et imprimante!
Le bar avec une grande terrasse sur la vue est super!
Le restaurant chaleureux, seul bémol la lenteur du service pour 4 tables et le prix des consommations sans alcool (8.- le coca).
La chambre est très spacieuse tout équipée avec un balcon et un hall d'entré immense, la salle de bain a une douche italienne et une baignoire d'angle!!! Autre point négatif on nous a fait choisir entre deux types de chambres ayant prit celle avec vu sur les montagnes on ne pensait pas en voir un tout petit bout malgré que nous étions au 3ème étages, notre vue était une butte de terre herbeuse avec des sapins!
Nous avons appréciez le Spa et la piscine même fraîche surtout après le jacuzzi!!?!
Pour conclure, tout est fait pour que les hôtes s'y sentent bien.
Je conseille cette hôtel pour un week-end en amoureux ou passer un bon moment!

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. C’est avec plaisir que nous transmettrons l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront contents de recevoir de tels encouragements.

Nous avons également transmis votre commentaire concernant l’efficacité du service au restaurant au responsable de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires afin d’assurer un service plus réactif lors de votre prochain séjour.

Concernant la chambre qui vous a été attribuée, nous sommes désolés si l’exposition de la chambre ne vous a pas convenu. N’hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine visite et nous adapterons l’attribution de la chambre.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans une chambre RoyAlp Executive de 40 m2 avec vue sur les Alpes (n° 624 au sixième étage) grand dressing, grande salle de bain, balcon, petit-déjeuner et accès au Spa inclus.

Les équipements et les services sont en adéquation avec ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing (prévoir le budget en conséquence) :

Plusieurs coins salons, salle de jeux ados, salle de jeux/garderie pour les petits, billard, bibliothèque, salle de cinéma, SPA, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, douche multi-sensorielle, fitness, parking extérieur gratuit, wifi-fi gratuit.

Visite de l'hôtel à l'arrivée, accompagnement jusqu'à la chambre, service de couverture, voiturier, bagagiste, accueil en chambre avec bouteilles d'eau et mignardises, journal du matin à choix, wake-up call personnalisé, petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni et réapprovisionné en permanence, produits du terroir frais et de très bonne qualité.

Propreté, design chaleureux et authentique, des équipes à votre service 24/24 tant en étages que dans les restaurants et à l'accueil. Absolument tout est fait pour votre plaisir, votre confort et votre sérénité.

Le service est irréprochable et les employés sont aux petits soins, une mention spéciale pour le front desk, les bagagistes et les voituriers qui sont charmants.

La piscine n'est effectivement pas très chaude mais faisant de la natation j'y suis habituée et cela ne m'a pas dérangée.

En ce qui me concerne la déception est venue du restaurant qui tire la note vers le bas :

- service vraiment trop long pourtant nous étions quasiment seuls
- nous avons dîné en plein courant d'air, pas très agréable
- la cuisine est bonne mais pas excellente, pour un hôtel de ce standing elle devrait gagner en finesse et en créativité
- beaucoup trop cher pour la qualité et les produits proposés (viande et poissons bien cuits mais beaucoup trop salé en général)
- le prix des boissons est carrément ridicule (CHF 12.-- pour 1l d'eau minérale!)

Bref, un fleuron de l'hôtellerie suisse, j'y retournerai sans hésiter et ne peux que le recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et choisir une chambre avec vue sur les Alpes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Directeur général de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration en générale.

Nous allons partager bien entendu ces remarques avec l'ensemble de l'équipe de restauration.

Nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur notre nouveau concept de carte de restauration et espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater de son évolution.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel And Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.