“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons, ma fille et moi, l'occasion de tester cet hôtel pour deux nuits. Expérience merveilleuse, tout fut parfait: l'accueil, notre grande chambre, le service : personnel compétent et chaleureux, le Spa est un îlot de zénitude, le décor de l'hôtel est magnifique. Avons très très bien mangé dans les restaurants Roche Grise et le Grizzly. Nous reviendrons quand un besoin de détente se fera sentir, nous recommandons cet hôtel à tous les épicuriens, ceux qui aiment le confort, la classe, un accueil haut de gamme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un hotel est est votre maison, un accueil très chaleureux, chalet décoré avec beaucoup de gout et de raffinement. Le personnel est aux petits soins des clients. Le spa est une merveille. je vous le conseille et plus particulièrement à la clientèle la plus exigeante en matière de raffinement et de luxe. un hotel pour les amoureux et la famille. Merci et bravo à la direction. Nadia de Montreux séjour du 15 au 16 mars 2014.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre exécutive la 721
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel établissement a la décoration soignée, personnel aux petits soins et directeur très chaleureux!! Chambres King size et Spa magnifique !!!!
A recommander a tous , particulièrement aux alsaciens car seulement 3,5h de route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Résidants à Villars, nous fréquentons cet hôtel depuis des années. Restaurants, spa, bar, salons, nous avons tout testé. Même les chambres à l'occasion de deux séjours en amoureux. Au fil des années nous avons apprécié bien des points de ce bel établissement. Mais depuis deux ans, le plaisir est nettement moins au rendez-vous... Adeptes du restaurant le Grizzly qui sert des spécialités suisses, nous avons essayé plusieurs fois de réserver une table, parfois bien à l'avance, ou la veille. A chaque fois, il nous était répondu que le restaurant était complet. A croire que les clients extérieurs ne sont plus les bienvenus à l'hôtel. Au bar, ça n'est pas mieux. Un personnel dépassé, à l'intérieur comme en terrasse. Vingt minutes pour obtenir un café qui s'avère finalement froid et qu'on ne prend pas la peine de changer. Dernière aventure en date un dimanche à midi, une attente de plus de 40 minutes pour obtenir une attente au bar alors que l'on nous avait promis une table en 15 minutes... Sur la table, un hamburger demandé cuit à point qui arrive cru... Lamentable pour un restaurant qui se réclame d'un tel standing. Rien à redire en revanche sur les chambres et le spa que nous avons pû apprécier l'été dernier encore.
Bref, ce beau chalet accueille bien du monde à coup d'opérations promotionnelles sur tel ou tel site de vente en groupe mais en oublie sa clientèle régulière qui fréquente ses tables, son spa, son bar été comme hiver. Il chouchoute sa riche clientèle hôtelière de passage mais néglige ses habitués... Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ChaletRoyAlp, Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Clients, résident de Villars,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa.

Je tiens également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée depuis de nombreuses années.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que nous ne répondons plus à vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses vis à vis de l'ensemble des occurrences que vous avez expérimenté lors de vos dernières visites.

Je tiens néanmoins à préciser que les clients extérieurs restent les bienvenus à l'hôtel. Je dois admettre cependant, que lors des périodes de hautes activités de l'hôtel lorsque nous sommes complets, nous donnons la priorité aux clients résidents à l'hôtel. Vous comprendrez qu'à l'inverse,si vous résidiez vous même à l'hôtel et que nous vous annoncions qu'il n'y a plus de place dans les restaurants, vous n'accepteriez pas vous même cette situation.

Néanmoins nous vous invitons à nous joindre toujours à l'avance afin que nous puissions trouver des disponibilités.

Concernant le service au bar, je souhaite savoir si il serait possible de nous rencontrer afin d'en discuter de vive voix. En effet ceci nous permettra de comprendre les erreurs commises et de pouvoir prendre les mesures nécessaires afin de vous assurer un service de qualité lors de votre prochaine visite.

Je vous remercie encore une fois pour l'ensemble de vos commentaires et tiens à vous réaffirmer que chaque client est important pour nous au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa .

Je me tiens donc à votre disposition afin de nous rencontrer. En espérant vous accueillir prochainement,

cordialement,

Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La Perfection dans tous les domaines : accueil, beauté, confort, restauration et propreté. Nous avons eu le bonheur de venir passer une semaine pour nos anniversaires dans cet établissement merveilleux et tenons à remercier l'ensemble des collaborateurs pour leur disponibilité et gentillesse, un vrai cocooning. La Junior Suite face aux massifs était magnifique et extrêmement confortable (petite attention superbe à l'arrivée), et le service de chambre parfait. Le petit déjeuner mérite une mention +++ tant par le goût que par la diversité. Le Spa magnifique (piscine et jacuzzi super) est tenue par une équipe d'un grand professionnalisme et délicatesse dans les soins (massages merveilleux après une journée de ski). Si vous cherchez un moment en amoureux passez 1h30 dans le spa privé - un vrai bijou. Bravo aux réceptionnistes et voituriers pour leurs attentions permanentes. Et surtout, faites vous un moment de Grand Bonheur à la Table d'Hôtes face aux cuisiniers orchestrés par un Très Grand Chef qui nous a offert un repas raffiné et digne des plus grands chefs étoilés. Et si vous êtes fatigués après une journée de balade dans cette magnifique région, faites vous servir en Room service : excellent; Le Grizzli très sympa et typique pour manger une" fondue truffée" suivi d'une fondue au chocolat : un vrai délice. Un déjeuner au bar super, essayez un mojito !
: au top. En bref, tout a été plus que parfait ce qui est de plus en plus rare. C'est un joyau de luxe dans un décor très chic et sobre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Magnifique hôtel de première classe. Suite spacieuse et romantique. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en avril 2012. Petit déjeuner extraordinaire. Le restaurant du soir nous a déçu et en plus il est un peu cher. Piscine et spa extraordinaire et romantique. Jacuzzi de taille extra. Dommage que nous n'avions pas de neige jusqu'à la station. Heureusement il y a une navette. Local de skis impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Directeur des Opérations de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa et allons volontiers transmettre l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Nous tenons à vous informer que nous avons travaillé sur un nouveau concept de carte de restauration et espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater de son évolution.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Profitant d'une offre Qoqa vraiment avantageuse, on s'est fait plaisir le temps d'une nuit. Arrivés en fin de matinée, nous avons déjà pu obtenir notre chambre : magnifique. Très grande, avec un petit WC séparé, une spacieuse salle de bains avec douche italienne et baignoire d'angle, un coin salon et un immense lit. Nous avions opté pour des soins au spa, histoire de se faire dorloter. On ne l'a pas regretté, même si les prix ne sont pas bon marché (on est dans un 5 étoiles). Nous avons également réservé le spa privé pour le lendemain : magique, avec bouteille de champagne et mignardises. Le spa est superbe avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Juste extraordinaire. Un petit tour au bar où le personnel fut très amical. Le petit déjeuner fut somptueux avec tout ce que l'on pouvait imaginer et même une machien à presser les oranges. Vraiment 24 heures top, bien trop courtes et qui méritent un nouveau détour dans cet hôtel chalet très design, avec un mobilier superbe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de voir que vous mettez en avant les atouts qu’offre notre établissement à ses clients.

Nous sommes également heureux que la promesse faite par notre partenaire QoQa ait correspondu à vos attentes.

Nous allons partager l’ensemble de vos commentaires à nos équipes qui seront heureux de recevoir de tels encouragements.

Meilleures salutations,

Directeur des Opérations

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.