“Séjour de rêve pour la deuxième fois !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Lyon
“Séjour de rêve pour la deuxième fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet établissement (le 5 mai) pour la deuxième fois et le charme de cet établissement opère toujours sur nous !
C'est un véritable moment de bonheur pour nous : confort des chambres, qualité du petit-déjeuner, l'amabilité et la disponibilité du personnel, ainsi que les équipements mis à notre disposition.
Nous avons beau chercher, nous ne voyons pas ce qu'il nous manque dans cet hôtel !

Comme la dernière fois, le seul bémol est la température de l'eau de la piscine qui est un peu fraiche (27°C). La direction avait apporté une explication à mon précédent commentaire du 17 août 2013. En espérant que le projet d'investissement puisse aboutir afin de modifier le système de filtration.

Nous gardons l'image d'un établissement exceptionnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu que des ennuis: personnel peu presentable, spa avec enfant qui sautent dans la piscine ( ok y a des heure que pour les adultes mais sans surveillant les clients font n importe quoi. Restaurant bof avec personnel jeune et peu compétant ( renverser du vin sur la table d'a coté, demandé 3 fois a etre resservi de vin, pas demandé assaissonnement pour taratre du coup il etait beaucoup trop fort. Et gros point négatif ils ont oublié de fermé la deuxième porte de la chambre qui donne sur le couloir donc 0 niveau sécurité. et navette de l hotel bof ( vieux Vito ) et on a du attendre 25min alors que rd vs fixé pour le retour a l hotel. Donc franchement pour le prix c est très moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil excellent de la part du personnel et du directeur. Même s'il s'agit de la fin de saison le personnel est bel et bien présent et motivé. Atmosphère pas guindée du tout. Chambres agréables dont le seul défaut est d'être trop chauffée (pas réglable à ma connaissance). Bon petit déjeuner; restaurants avec un excellent service et une belle carte (plus limitée au bar)

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Chalet Royalp pour un weekend en amoureux et tout était vraiment parfait! Les chambres sont magnifiques, la salle de bain est vraiment très très belle et la literie est super! Nous avons souper dans un restaurant de l'hôtel et là encore il n'y a rien à reprocher, tout était délicieux! Sans parler du buffet petit-déjeuner.. Un choix incroyable! Le personnel de l'hôtel est au petit soin, plein de petites attentions! Nous avons réservé le SPA privé pour 1h30, je vous le conseille vivement, un moment de pure détente, c'était magique! Le chalet RoyAlp est vraiment un petit coin de paradis!

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le luxe à la montagne dans son meilleur aspect.
Ici, pas de marbre et de brillant, le luxe se fonde dans l'espace et dans le service. Le chalet est superbe et sobre, les chambres sont immenses et le personnel est aussi discret qu'attentif et serviable. Cuisine simple et raffinée. Emplacement idéal également.
J'adore. Après plusieurs séjours, je ne m'en lasse pas et ne peut que le recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

tout y est magnifique!!! les chambres, le décor, le personnel, le spa!!! du rêve...on y retournera , c'est certain... arrivée avec les skis directement devant la terrasse de l'hôtel, salon pour enfants( baby-foot, wii, jeux...etc)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un 5 étoiles qui frise la perfection . Tout est luxueux réfléchi et bien pensé.
Aucune faute de goût : une décoration de rêve (félicitation au maitre d'oeuvre, du grand art), un personnel au top, des services personnalisés et parfait, une chambre luxueuse et grandiose dans son aménagement Je ne parle pas du spa qui lui a franchi une autre dimension. Bref que des félicitations du début à la fin.
Bon allez pour être pinailleur avec un meilleur oreiller c'était du 11 sur 10.
Allez y le prix en vaut la chandelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 1 474 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.