“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Lausanne
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Magnifique chalet sur les hauteurs des Villars. Le cadre est fantastique et incroyablement calme. L'hotel a ete construit selon la plus pure tradition des chalets suisses, le bois y est omniprésent et la déco est splendide. Le personnel est aimable et compétent. Je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent passer un moment de détente.

Séjour du juillet 2014

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est un coin de paradis dans les alpes suisses.
Décoré avec gout, offrant une multitude de services, le personnel est accueillant, serviable, efficace et compétant.
La chambre est magnifique, proposant tout le confort attendu pour un hôtel de cet classe: chambre vaste, grand lit, télévision lcd avec vod, grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, dressing, mini bar...etc.
L'établissement dispose de plusieurs salles de jeux, d'un cinéma mais surtout d'un spa qui est sans doutes l'un des meilleurs d'Europe.
Une piscine est accessible à la clientèle, ainsi qu'un hammam, sauna, douches sensitives...
Les restaurants présents dans l’hôtel sont au même niveau, les plats proposés sont raffiné préparés avec des produits de grande qualité.
Le personnel travaillant au bar est prêt à vous préparer le cocktail de vos rêves.
Le petit déjeuné continentale n'est pas en reste avec un choix impressionnant.
Cet hôtel est le meilleur établissement que j'ai eu la chance d'occuper, je compte y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

petit séjour en amoureux a mi-juin et ce fut magique .... le spa agreable et calme , le personnel tres compétent , souriant et agréable. le paysage est magnifique et notre chambre était superbe , propre et tres agreable .Le petit déjeuner très varié et succulent. nous allons y retourner avec plaisir et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GENEVa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est superbe . Le style est très agréable. La chambre était exceptionnelle (suite junior). Le personnel de chambre était très serviable et disponible.
Le spa est superbe et permet un repos et du plaisir à discrétion.
Le déjeuner avec son buffet de fruits frais et de petites pâtisseries fut un régal.
Le seul bémol fut le départ avec une des réceptionniste(Mme Fab....) qui a un peu gâché l'excellente impression de cet hôtel digne des meilleurs.
Mais un rapport qualité prix excellent.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Front Office Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le souvenir de votre séjour a été assombri par l'expérience de votre relation avec l'un de nos employés. Ce ressenti n'est pas à la hauteur du service et du standing que nous sommes fière d'offrir à nos clients.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses vis à vis de cette occurrence lors de votre séjour.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer un autre visage.

Meilleures salutations,

Elise Lanoue
Chef de Réception
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fantastique séjour en famille avec deux enfants en bas âge. Un 5* très accueillant aux dimensions familiales et où les familles sont les bienvenues ! Très belle chambre et salle de bains. Maginifique buffet de petit-déjeuner. Un spa fantastique ! Je vous conseille le massage aux pierres chaudes... Un pur moment de bonheur.
Seul bémol: la piscine n'est pas accessible aux enfants de moins de deux ans, même avec leurs parents...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil très agréable, professionnel, chaleureux et disponible. Visite de l'établissement, explications très claires. SPA joli, mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace de repos à l'extérieur, au soleil, lorsqu'on sort de la piscine. Chambre très belle, salle de bain magnifique. Décoration typique chalet, idéal pour se reposer quelques jours. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pully, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On y était avec un BB de 2 mois. C'était du dimanche au mardi. Lit BB fourni gratuitement dans la chambre. Très bon accueil et service. Nous avons apprécier le service de navette hôtel - centre de Villars. Pratique pour se faire un resto à Villars car l'hôtel est excentré. Chambre Junior Suite très calme, spacieuse, beau grand balcon, excellente literie, magnifique salle de bains. Le SPA est bien, par contre pas forcément tranquille. Un groupe d'employés de deux entreprises qui étaient là en congrès je suppose ont été juste insupportables. Donc repos au SPA, qui ne semble pas vraiment surveillé d'ailleurs, pas possible.Mais dans l'ensemble nous avons été ravis. Le repas au restaurant de l'hôtel, le Rochegrise était aussi très bien. PDJ aussi. Pas le meilleur rapport-qualité prix que nous connaissions pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les Alpes. Très belle vue et très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Classé n°1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 1 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.