“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Aix-en-Provence, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On est comme dans un grand chalet avec de multiples salons communs(avec cheminées en hivers) ou se reposer.Bien aménagé pour les enfants avec une salle de jeux pour les plus jeunes et une autre pour les plus grands.La piscine et le bain bouillonnant étaient compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres Royalp exécutives sont bien situées ,vue superbe et prestations en chambres personnalis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est l'un des meilleurs dans lequel je suis allé !

Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Nous avons séjourné dans une suite junior, je vous la recommande elle est vraiment de très bonne taille et agréable à vivre.

Beaucoup d'occupation sont à disposition (billard, carte, jeux de table, salle de jeux pour enfants) et il y a également un très beau SPA !

Accès facile pour les pistes de ski.

Très bon restaurant également.

Bref en tous point excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Magnifique chalet sur les hauteurs des Villars. Le cadre est fantastique et incroyablement calme. L'hotel a ete construit selon la plus pure tradition des chalets suisses, le bois y est omniprésent et la déco est splendide. Le personnel est aimable et compétent. Je recommande cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent passer un moment de détente.

Séjour du juillet 2014
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cet hôtel est un coin de paradis dans les alpes suisses.
Décoré avec gout, offrant une multitude de services, le personnel est accueillant, serviable, efficace et compétant.
La chambre est magnifique, proposant tout le confort attendu pour un hôtel de cet classe: chambre vaste, grand lit, télévision lcd avec vod, grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, dressing, mini bar...etc.
L'établissement dispose de plusieurs salles de jeux, d'un cinéma mais surtout d'un spa qui est sans doutes l'un des meilleurs d'Europe.
Une piscine est accessible à la clientèle, ainsi qu'un hammam, sauna, douches sensitives...
Les restaurants présents dans l’hôtel sont au même niveau, les plats proposés sont raffiné préparés avec des produits de grande qualité.
Le personnel travaillant au bar est prêt à vous préparer le cocktail de vos rêves.
Le petit déjeuné continentale n'est pas en reste avec un choix impressionnant.
Cet hôtel est le meilleur établissement que j'ai eu la chance d'occuper, je compte y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

petit séjour en amoureux a mi-juin et ce fut magique .... le spa agreable et calme , le personnel tres compétent , souriant et agréable. le paysage est magnifique et notre chambre était superbe , propre et tres agreable .Le petit déjeuner très varié et succulent. nous allons y retourner avec plaisir et nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GENEVa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est superbe . Le style est très agréable. La chambre était exceptionnelle (suite junior). Le personnel de chambre était très serviable et disponible.
Le spa est superbe et permet un repos et du plaisir à discrétion.
Le déjeuner avec son buffet de fruits frais et de petites pâtisseries fut un régal.
Le seul bémol fut le départ avec une des réceptionniste(Mme Fab....) qui a un peu gâché l'excellente impression de cet hôtel digne des meilleurs.
Mais un rapport qualité prix excellent.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChaletRoyAlp, Front Office Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. C’est une démarche indispensable dans notre hôtel afin de prendre acte et d’agir sur l’ensemble des commentaires constructifs que vous nous faites.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que le souvenir de votre séjour a été assombri par l'expérience de votre relation avec l'un de nos employés. Ce ressenti n'est pas à la hauteur du service et du standing que nous sommes fière d'offrir à nos clients.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses vis à vis de cette occurrence lors de votre séjour.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer un autre visage.

Meilleures salutations,

Elise Lanoue
Chef de Réception
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fantastique séjour en famille avec deux enfants en bas âge. Un 5* très accueillant aux dimensions familiales et où les familles sont les bienvenues ! Très belle chambre et salle de bains. Maginifique buffet de petit-déjeuner. Un spa fantastique ! Je vous conseille le massage aux pierres chaudes... Un pur moment de bonheur.
Seul bémol: la piscine n'est pas accessible aux enfants de moins de deux ans, même avec leurs parents...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 3 sur 8 à Vevey
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Chalet Royalp Hotel And Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.