“délicieux week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Berne, Suisse
“délicieux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Offre réservée sur un site de ventes privées,et tout était conforme.Rien ne nous a manqué. Accueil très professionnel et sympa par les voituriers,bagagistes et un hôtesse charmante. Le cadre chalet est magnifique,les parties communes avec plusieurs salons et cheminées. La chambre est très grande,propre et luxueuse,notre balcon donnant sur la forêt donc très calme. Le spa est un havre de paix,lors de nos 2 jours,très peu de monde et respect de tranquillité. Petit déjeuner buffet magnifique,beaucoup de choix. Tout le personnel en général est très gentil avec sans cesse le souci du bien-être du client.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petite virée dans les Alpes vaudoises pour une nuit au Royalp. Franchement le top! Belle chambre au 3ème étage orientée sud (la 307) avec dressing, WC séparés, salle de bains avec baignoire d'angle et douche, joli balcon, ...
La déco est soignée, tendance et très cosy. Pour les petits, il y a une garderie. Comme nous étions avec mini junior (2 mois), nous avons fait appel à la baby-sitter de l'hôtel, une dame très sympa et compétente qui s'est occupée du bébé afin que nous puissions profiter du Spa en amoureux. Le Spa d'ailleurs super joli...
Voyage hors du temps, hors du stress, je conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : la 307 super bien :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une semaine de grande qualité en famille dans cet hôtel. Le spa est magique et toutes les installations de grande qualité. Une impression d’espace et de calme très appréciable. Bars, salons, fumoir, terrasses, rien ne manque au confort.
Un service impeccable, le personnel est accueillant et souriant (mention spéciale à Delphine pour ses cocktails).
Beaucoup d’activités gratuites offerte avec la carte « free acces » (train, bus, parc pour enfant, initiation au golf …). Du coup nul besoin de reprendre votre voiture pour visiter la région et profiter des nombreuses ballades.
Amis Français attention, le prix de la restauration en Suisse est plus élevé que chez nous à qualité équivalente, + 30% environ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Robin et Christine THONON-LES-BAINS (HAUTE-SAVOIE) mars + août

Nous avons séjourné par 2 X dans cet Hôtel, et nous regardons déjà pour y retourner !
Nous aimons : l'amabilité du personnel ainsi que sa disponibilité, les chambres spacieuses et très propres du style "chalet", le buffet du petit déjeuner, tout simplement divin, le SPA, avec son immense jacuzzi et sa cheminée, le piano bar, ou nous avons eu la chance d'avoir un chanteur et pianiste hors du commun, qui chantait du Zucchero comme le vrai, que du bonheur !, le cadre alpin, idyllique pour faire de nombreuses randonnées, et enfin, nous terminerons par la paix de cet endroit, qui vous donne la sérénité dont vous avez besoin.
Aucun point négatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Jusqu'à présent nous y avions été pour skier ... cette année nous y avons passé deux jours en été. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit comme en hiver. Nous avons juste eu un petit souci de fréquentation comme au mois de mars de cette année. Ces gens de l'est font beaucoup de bruits aux thermes avec les enfants qui courent partout et qui sautent dans le jaccuzzi. Là, je suis un peu déçue qu'un endroit de repos soit de temps en temps une plaine de jeux. Les dames des spas sont intervenues mais ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On est comme dans un grand chalet avec de multiples salons communs(avec cheminées en hivers) ou se reposer.Bien aménagé pour les enfants avec une salle de jeux pour les plus jeunes et une autre pour les plus grands.La piscine et le bain bouillonnant étaient compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres Royalp exécutives sont bien situées ,vue superbe et prestations en chambres personnalis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est l'un des meilleurs dans lequel je suis allé !

Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Nous avons séjourné dans une suite junior, je vous la recommande elle est vraiment de très bonne taille et agréable à vivre.

Beaucoup d'occupation sont à disposition (billard, carte, jeux de table, salle de jeux pour enfants) et il y a également un très beau SPA !

Accès facile pour les pistes de ski.

Très bon restaurant également.

Bref en tous point excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.