“une trés belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Chalet RoyAlp Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
saint raphael
“une trés belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel, dans un cadre magnifique, avec une belle vue sur les montagnes de notre suite
(royalp junior suite), une chambre plus que spacieuse, une salle de bains super.
L'accueil est parfait depuis le voiturier jusqu'à la visite de l'hôtel puis de la chambre par un personnel très sympathique et professionnel.
Les parties communes, salons, bar, restaurant, spa, salle de sport sont du même niveau.
seule l' eau de la piscine est un peu fraiche.
Les services sont très professionnels.
Le petit déjeuner est de grande qualité et le restaurant "Le Rochegrise" propose une cuisine gastronomique de bonne qualité, le tout avec un service agréable.
Bref, une semaine délicieuse à laquelle il ne manquait que de meilleures conditions météorologiques pour profiter des belles randonnées aux environs.
A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres coté montagne sont plus agréables

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil, service, décoration tout était parfait. Un endroit chaleureux où on aurait envie d'y rester. Le petit-déjeuner était délicieux, énorme choix de nourriture et belle fraîcheur des aliments présentés. À recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 207, 40 m2
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Rien de plus triste que de se prendre pour un grand quand on a encore du chemin a parcourir
c'est le cas de certains hotels , ils ont des atouts , mais ne savent pas les exploiter
ou est le service cinq etoiles ? sur le prospect oui , j'aurai aimé le vivre
L'hôtellerie est un vrai travail , au service du client
c'a va du voiturier au personnel en charge de la gestion
Cet hotel a énormément d'atouts , mais de tres nombreux details infiniment mercantiles sont extrements déplaisants et parfaitement incompatibles avec le niveau promis , par contre très révélateurs du niveau d'intéressement ... les petits sous feront-ils de grands torrents , plus avec moi
le client est peut être a remettre au coeur du système hotelier ? peut être même mérite t'il le service qu'il est venu chercher et qu'il a meme payé ?
y avait t'il un manager au travail lors de mon séjour ?
pour moduler cette remarque ne s'adresse qu'a la moitié du personnel rencontré
l'autre moitié est charmante et très professionnelle
mais quand ca va pas , c'a gâche un séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnifique. Super décor et personnel (accueil, bagagistes, serveurs,...) très agréable et professionnel.
La chambre (y compris salle de bain,...) est grande et luxueuse. Le lit est confortable et de grande qualité, très important pour nous.
Le spa est très bien quoique la piscine un peu froide.
Nous avons mangé au restaurant le Rochegrise : très bonne cuisine.
Il faisait très mauvais donc nous n'avons pas pu aller nous balader.
En résumé, séjour très agréable et de qualité. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Offre réservée sur un site de ventes privées,et tout était conforme.Rien ne nous a manqué. Accueil très professionnel et sympa par les voituriers,bagagistes et un hôtesse charmante. Le cadre chalet est magnifique,les parties communes avec plusieurs salons et cheminées. La chambre est très grande,propre et luxueuse,notre balcon donnant sur la forêt donc très calme. Le spa est un havre de paix,lors de nos 2 jours,très peu de monde et respect de tranquillité. Petit déjeuner buffet magnifique,beaucoup de choix. Tout le personnel en général est très gentil avec sans cesse le souci du bien-être du client.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petite virée dans les Alpes vaudoises pour une nuit au Royalp. Franchement le top! Belle chambre au 3ème étage orientée sud (la 307) avec dressing, WC séparés, salle de bains avec baignoire d'angle et douche, joli balcon, ...
La déco est soignée, tendance et très cosy. Pour les petits, il y a une garderie. Comme nous étions avec mini junior (2 mois), nous avons fait appel à la baby-sitter de l'hôtel, une dame très sympa et compétente qui s'est occupée du bébé afin que nous puissions profiter du Spa en amoureux. Le Spa d'ailleurs super joli...
Voyage hors du temps, hors du stress, je conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : la 307 super bien :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une semaine de grande qualité en famille dans cet hôtel. Le spa est magique et toutes les installations de grande qualité. Une impression d’espace et de calme très appréciable. Bars, salons, fumoir, terrasses, rien ne manque au confort.
Un service impeccable, le personnel est accueillant et souriant (mention spéciale à Delphine pour ses cocktails).
Beaucoup d’activités gratuites offerte avec la carte « free acces » (train, bus, parc pour enfant, initiation au golf …). Du coup nul besoin de reprendre votre voiture pour visiter la région et profiter des nombreuses ballades.
Amis Français attention, le prix de la restauration en Suisse est plus élevé que chez nous à qualité équivalente, + 30% environ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet RoyAlp Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet RoyAlp Hotel & Spa

Adresse: Domaine de Rochegrise | Route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 1 474 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalet RoyAlp Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet RoyAlp Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Royalp Hotel & Spa Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Chalet Royalp Hotel & Spa
Villars Sur Ollon Hotel Chalet Royalp Spa
Chalet Royalp Hotel Villars-Sur-Ollon
Chalet Royalp Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.