“Qualité constante, accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 79
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Qualité constante, accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cela fût quelques mois depuis ma dernière visite à la Gourmandine, un petit restaurant que j'apprecie beaucoup par son accueil, ambiance et choix de produits. Malgrè que je ne soit pas venu depuis un moment, c'était avec grand plaîsir que j'ai retrouvé ce cadre toujours aussi chaleureux ainsi que son équipe toujours prête à vous accueillir aux petits soins. Sa carte revisitée mais qui garde les grands classiques d'une qualité exceptionnelle et qui joue sur les produits du terroir était une bonne surprise. Quoi dire d'autre, ce n'est pas pour rien que la Gourmandine fût sur Tripadvisor le nº 1 des restaurants à Villars et je recommande une visite sans hésitation, seul, entre amis ou en famille. Merci à tous, j'y reviendrais !

Recommandé par 83 %
“Pas très commerçants !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Service long, plats pas servis en même temps, qualité très moyenne mais coût élevé. On ne reviendra pas !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
longjumeau
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cadre local typique suisse avec son coucou.personnel aimable et efficace,cuisine de très bonne qualité .Rostis superbes,crêpes légères ,desserts corrects.Bon rapport qualite prix .Adresse à conseiller

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LaGourmandine, Propriétaire de La Gourmandine - Cafe * Restaurant * Creperie, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup de laisser votre avis.
A bientôt.
L’équipe de La Gourmandine.
“Le meilleur de Villars? J'y crois pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Je suis résidente permanente de Villars et je doit dire que ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur...
La nourriture est moyennement bonne - des trucs que je pourrais faire moi-même à la maison. En plus, c'est cher: spaghetti bolo à 25chf.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaGourmandine, Propriétaire de La Gourmandine - Cafe * Restaurant * Creperie, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci de votre avis.
En relation à votre avis qui concerne au spaghetti bolognaise, le prix qui vous référencée ce pas juste il et moins cher et en relation des trucs que vous pouvais faire vous-même à la maison, fait le ! À mon avis aller au restaurant manger des choses qui ont à l’habitude de manger à la maison, et qui ont est sur qui ont le fait bien, on ne mange pas au restaurant ... peut-être essayer d'autres choses)
L’équipe de La Gourmandine.
Le Perrier, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le service est sympas et les prix raisonnables,il règne une ambiance assez agréable à l'intérieur..Je vous le conseille vivement lors de vos escapades

Visité en juillet 2012
Merci de votre avis Madame.

En attendent une nouvelle visite de votre part .
A bientôt.
L'équipe de La Goumandine.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine - Cafe * Restaurant * Creperie ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez La Gourmandine - Cafe * Restaurant * Creperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine - Cafe * Restaurant * Creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.