“Excellent hotel au coeur de la station” 4 5 étoiles
Avis sur Alpe Fleurie Hotel & Residence

Alpe Fleurie Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Alpe Fleurie Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Centrale | Villars sur Ollon, Villars-sur-Ollon CH-1884, Suisse   |
Genève, Suisse
“Excellent hotel au coeur de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Avons passé une nuit à l'hotel l'Alpe Fleurie. Jolie chambre bien décorée avec petite terrasse. Etions côté gare et route (et non côté montagne), mais pas de trop bruit. Le restaurant est un peu cher mais bien et il y a une crèperie dans le jardin. Avec la nuit d'hotel nous avons reçu une "free access card" pour deux jours. Cette carte donne accès gratuitement à certains télécabines, train, bus, patinoire et piscine de Villars, des Diablerets et Gryon. Il y a de très belles ballades à faire et même pour simplement monter aux restaurants d'alpage c'est vraiment agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

milan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Alpe Fleurie...
La chambre était très petite.. malheureusement il faisait très chaud (32 degrés) et la chambre s'est transformée dans un petit four... pour notre expérience cela faisait la différence

L'hôtel est en centre plein ville et il est très mignon, le personnel est très gentil et disponible.

Le petit déjeuner est disponible près du bar/restaurant qu'il a une gestion séparé par rapport à l'hôtel (4 CHF pour café et croissant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Difficile de rivaliser à Villars en terme de rapport qualité prix, L'Alpe Fleurie offre des prestations de très bonne qualité pour une facture raisonnable. Nous avons séjourné dans le penthouse de l'hôtel et avons été très bien servi par l'ensemble du personnel de l'établissement. Le penthouse est spacieux, pratique et bien décoré (style savoyard, cheminée). Il est situé dans le centre de Villars, face à la gare (idéal pour aller rejoindre les pistes).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
THAON LES VOSGES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les + : bel établissement idéalement située dans la station.Prestation hôtelière et accueil hôtel à la hauteur , les 3 étoiles sont méritées.Cuisine de qualité.Très bon petit déjeuné, copieux et complet.
Les - : Ça se gâte en salle ; le restau et l'hôtel sont gérés séparément , d’où une belle pagaille.
Nous avions réservé en demi pension , le personnel se demande encore ce que c'est !!!Absence totale de management, ambiance de café PMU au bar , pas très classe pour un 3 étoiles.Le patron dine en salle en même temps que ses clients, le personnel est perdu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Difficile de faire mieux en terme de situation puisque l'hôtel se trouve juste en face de la gare, soit pour descendre en plaine, soit pour monter sur les pistes de ski (Bretaye). L'accueil est agréable et professionnel. Places de parc gratuites à disposition pour les véhicules privés. Local à ski avec chauffe chaussures très agréable.
Le restaurant étant exploité de manière indépendante, le prix du petit déjeuner n'est pas compris dans le forfait hôtelier. La chambre standard occupée est tout à fait agréable et adéquate en terme de rapport qualité-prix. On regrettera peut-être le fait que la salle de bain n'était pas rénovée et ne correspondait de ce fait pas aux photos du site internet de l'hôtel. Mis à part ce petit détail, tout était parfait.
Notons encore que contrairement aux autres avis exprimés sur le restaurant, nous y avons trouvé un cadre cosi, un service attentif, une bonne ambiance et une cuisine savoureuse aux accents de Provence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hotel sympa, bon rapport qualité prix.
Excellente situation, en face de la gare et proche des commerces. Parfait pour les sports d'hiver.
Restaurant fermé en janvier 2010 (en 2009 le service était moyen mais la qualité bonne) . Le petit déjeuner qui est simple mais bon et les produits très frais
Accueil agréable même si la propriétaire n'est pas d'une grande amabilité.
Nous avons loué deux appartements différents à deux reprises et les deux nous ont beaucoup plu.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Cet établissement a été très agréable il y a quelques années , mais méfiez vous , le restaurant a fermé il y a 6 mois, l'ambiance s'en ressent , l'accueil est affreusement triste, avec cette grande salle vide qui ne sert plus qu'au petit déjeuner, dépressifs s'abstenir .
Par ailleurs , les chambres de l'annexe sont absolument à éviter , style cellules de prison , quasiment aveugles , inacceptables pour un hotel suisse.
Autres chambres sympathiques dans le style chalet , mais n'attendez pas du luxe , pas de savon , distributeur de liquide, serviettes fatiguées , WIFI non actif partout dans la chambre !
A mon avis , il y a mieux , pas plus cher et plus gai dans la région.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Michellod_S, Directeur général de Alpe Fleurie Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Monsieur Martin045 a séjourné dans une chambre « petit budget » qui coûte CHF 67.- / personne bien que nous lui avons proposé une chambre standard au sud, sur les Alpes, avec balcon à CHF 100.-/personne, Monsieur Martin cherchait une chambre à petit prix.
Nous proposons un accès Wifi gratuit pour nos clients dans le lobby et salon de l’hôtel. De nombreuses chambres standards captent le signal Wifi. De plus, il est possible d’avoir Internet dans toutes nos chambres en louant un modem qui coûte CHF 19.-/jour.
Après 36 ans d’activité, notre chef de cuisine venait de partir en retraite et nous avions momentanément fermé le restaurant à la recherche d’une nouvelle équipe. Notre restaurant a aujourd’hui rouvert.
On pourrait dire que Monsieur martin045 n’a tout simplement pas eu de chances ? En fait, nous avons plutôt le sentiment qu’il fait partie du type de clients qui aimerait conduire une Ferrari, mais payer pour un vélo. Difficile donc à satisfaire.
Nous sommes toujours déçu de voir ce genre de commentaire sur Internet et espérons néanmoins que monsieur Martin045 aura l’occasion de séjourner à nouveau chez nous dans de meilleurs conditions.
Voir également ces hébergements à Villars-sur-Ollon ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 7 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Au Bel Air Hotel
Au Bel Air Hotel
N° 1 sur 9 à Leysin

Vous connaissez Alpe Fleurie Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpe Fleurie Hotel & Residence

Adresse: Rue Centrale | Villars sur Ollon, Villars-sur-Ollon CH-1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpe Fleurie Hotel & Residence 3*
Avec probablement la meilleure situation au centre de la station offrant un accès direct pour le ski et les randonnées estivales. L'Alpe Fleurie vous propose de séjourner dans le cadre chaleureux et boisé d'un vrai chalet de montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpe Fleurie Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpe Fleurie Villars-Sur-Ollon
Villars-Sur-Ollon Alpe Fleurie
Villars-Sur-Ollon Hotel Alpe Fleurie
Alpe Fleurie Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpe Fleurie Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.