“Charmant ” 4 5 étoiles
Avis sur Alpe Fleurie Hotel & Residence

Alpe Fleurie Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Alpe Fleurie Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Centrale | Case postale 147, Villars-sur-Ollon CH-1884, Suisse   |
La Chaux-de-Fonds
“Charmant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est très charmant. Les réceptionnistes sont très aimables et prennent du temps pour expliquer ce qu'on peut faire dans la région. Notre chambre était grande et chaleureuse, avec une jolie terrasse. Salle de bain toute rénovée dans du beau matériel !
La wifi fonctionne très bien et les chambres sont calmes. Nous avons adoré.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tres bon hôtel familiale 3*
Les chambres sont correctes et suffisantes. Salle de bain rénovées avec grande baignoire.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un lit bien que l'hôtel était quasiment vide !!!!
Peut déjeuner simple mais bon.
L'atout majeur est à l'évidence l'emplacement: dans le centre et en face du départ du train vous menant aux pistes de ski.
J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je me suis aperçue avec stupéfaction que j'avais omis de laisser mon avis sur cet endroit charmant! Je connais l'Alpe Fleurie depuis des années pour y être venue avec mes parents, puis avec mon mari, mes enfants et mes petits enfants, en été, en hiver, en automne...J'ai eu le bonheur et le privilège de déguster la cuisine de monsieur Michelot. Les chambres ont été restaurées magnifiquement et cette année nous avons testé un appartement, spacieux, très confortable, ambiance chalet et vue magnifique sur les dents du midi, vraiment idéal pour une famille.
Cet hôtel est situé au coeur de Villars et au pied des pistes. L'accueil est chaleureux et vraiment sympathique, on se sent chez soi. Stéphane Michelot, dans la tradition familiale, se donne beaucoup de mal pour qu'on se sente bien à l'Alpe Fleurie et c'est gagné!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
THAON LES VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions déjà bien apprécié l'hôtel l'année dernière , mais avions été déçus sur la mauvaise organisation entre le restaurant et l hôtel .
Cette année , la demi pension n'existe plus . Nous sommes restés 2 soirs sur 4 au restaurant qui est de très bonne qualité . (Super fondue savoyarde)
Les salles de bains ont été rénovées. Magnifique ambiance , bois ancien et couleurs chaudes.
Le petit déjeuner est bien , mais était plus fourni l'an dernier. Manque fromage blanc , fruits frais et boissons chaudes préparées à la place du distributeur automatique et tout serait parfait.
Établissement a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Avons passé une nuit à l'hotel l'Alpe Fleurie. Jolie chambre bien décorée avec petite terrasse. Etions côté gare et route (et non côté montagne), mais pas de trop bruit. Le restaurant est un peu cher mais bien et il y a une crèperie dans le jardin. Avec la nuit d'hotel nous avons reçu une "free access card" pour deux jours. Cette carte donne accès gratuitement à certains télécabines, train, bus, patinoire et piscine de Villars, des Diablerets et Gryon. Il y a de très belles ballades à faire et même pour simplement monter aux restaurants d'alpage c'est vraiment agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
milan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Alpe Fleurie...
La chambre était très petite.. malheureusement il faisait très chaud (32 degrés) et la chambre s'est transformée dans un petit four... pour notre expérience cela faisait la différence

L'hôtel est en centre plein ville et il est très mignon, le personnel est très gentil et disponible.

Le petit déjeuner est disponible près du bar/restaurant qu'il a une gestion séparé par rapport à l'hôtel (4 CHF pour café et croissant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Difficile de rivaliser à Villars en terme de rapport qualité prix, L'Alpe Fleurie offre des prestations de très bonne qualité pour une facture raisonnable. Nous avons séjourné dans le penthouse de l'hôtel et avons été très bien servi par l'ensemble du personnel de l'établissement. Le penthouse est spacieux, pratique et bien décoré (style savoyard, cheminée). Il est situé dans le centre de Villars, face à la gare (idéal pour aller rejoindre les pistes).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alpe Fleurie Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpe Fleurie Hotel & Residence

Adresse: Rue Centrale | Case postale 147, Villars-sur-Ollon CH-1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
N° 4 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpe Fleurie Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpe Fleurie Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villars-Sur-Ollon Hotel Alpe Fleurie
Villars-Sur-Ollon Alpe Fleurie
Hotel Alpe Fleurie Villars-Sur-Ollon
Alpe Fleurie Villars-Sur-Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpe Fleurie Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.