“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Cessy, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Super séjour. La situation géographique est exceptionnelle. La vue époustouflante et surtout l’accueil est très agréable et chaleureux. Nous sommes loin des hôtels sans identité et ou l’accueil est juste très commercial. Que ce soit au petit déjeuner ou à la réception, toutes les personnes sont très aimables. Cet hôtel tout en offrant des prestations de qualité offre aussi une atmosphère familiale qui n’existe plus ailleurs. Nous avons bénéficié de le promotion « Offre printemps »comprenant l’accès au SPA et le petit déjeuner. Cette offre fut grandement appréciée. Le nouveau Spa est splendide. Le jacuzzi extérieur avec la vue montagne est un must. Nous avons aimé notre chambre qui offrait une vue sensationnelle. La décoration style chalet nous a convenu car très éloignée des hôtels conventionnels et sans charme. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans aucun doute. Géraldine et Bruno Delmotte

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Décoration et mobilier hideux. Jamais vu autant de panneaux "privé", "accès interdit", "salle de jeux sous surveillance"... complètement paranoïaque! Personnel agressif, nous avions l'impression de le déranger.

• a aimé — Proximité du centre, des transports, des commerces
  • n'a pas aimé — Accueil, décoration, prix
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hoteldugolf, Directeur de Hotel du Golf, a répondu à cet avis, 11 février 2009
Nous sommes navrés de n'être pas au goût de tout le monde. Qui peut l'être? Si nous garantissons votre sécurité dans notre établissement c'est à travers certaines consignes qui sont uniquement établies pour la protection de nos clients. Si Monsieur s'est vexé de ne pas pouvoir conserver une porte d'accès extérieur ouverte après minuit, nous lui posons la question si chez lui, les portes restent ouvertes après minuit sans surveillance? En cas d'intrusion nous serions vite traité de négligent si une de vos affaires personelles disparaissait...Merci pour pour votre avis un peu agressif lui aussi...
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

La situation géographique de cet hôtel pratiquement en face du petit train à crémaillère qui monte vers les pistes, est exceptionnelle. Nombreux commerces à pied autour, en plein centre. Les chambres ayant vue sur l'arrière (donc sur les Alpes) sont d'un grand calme et la vue y es époustouflante.
Nous avions une chambre dite "categorie II" c'est à dire vue sur Alpes et 33 mètres carrés (les chambres categorie I font 40 mètres carrés), assez spacieuse donc, pour rajouter un lit enfant. Il y a assez de place pour ranger ses affaires, en plus de l'armoire à vêtements (avec des vrais cintres, pas des trucs qui ne se décrochent pas comme dans tant d'hôtels) il y a une table basse, deux tables de nuit, un petit secrétaire -bureau très pratique, des fauteuils, porte bagage, minibar etc. Bref on prend ses aises et le tout est confortable. MAIS bémol : la déco est vraiment poussiéreuse, certes il y a des murs avec placages de bois style chalet, mais les autres murs sont en crépi, le mobilier est vieillot sans faire "ancien de charme", lampadaires à pompons et en bois sombre tourné et fauteuils de maison de retraite, on dirait du mauvais rustique des années 70, ce qui est fort dommage pour un hotel de cette catégorie. Ce serait parfait avec un relookage. La literie, en revanche, est excellente, avec confortables couettes.
Salle de bains correcte, assez spacieuse, serviettes moelleuses et en quantité généreuse; dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bains.
Ménage très bien fait, femmes de chambre compétentes, discrètes, et gentilles , les chambres sont faites un peu trop tard dans la matinée (parfois pas avant 13h) mais normalement tout le monde est sur les pistes en journée.
Hall avec feu de bois très agréable (malgré la déco à revoir également) où on peut prendre un verre, il y a également un bar "le green" agréable.
Le restaurant panoramique est mieux que le restaurant "feu de bois" au sous sol : mal aéré, crépi triste et odeurs d'huile chaude permanente. Dans l'ensemble les menus sont corrects quoi que pas d'une folle créativité.
Les petits déjeuners sont OK : le pain est bon et frais, le café épouvantable comme dans beaucoup d'hôtels (néanmoins il conviendra aux américains et européens du nord).
Local à ski pratique, garage couvert (en supplement), sauna hammam privatif (vous louez l'espace, gratuitement, pendant 1 h et vous êtes seul dedans) mais dommage qu'il n'y ait pas de piscine.
Enfin, l'accueil : peut mieux faire. En effet, l'accueil est poli, aimable, efficace mais manque de chaleur, il est indifférent et n'a pas trouvé sa place entre les le service top des vrais quatre étoiles et la bienveillante sollicitude des maisons d'hôtes ou des pensions de famille.
Néanmoins c'est un hotel que l'on peut recommander, surtout avec des enfants.

• a aimé — sa situation géographique, sa fonctionnalité
  • n'a pas aimé — sa déco
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Rue Centrale, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Villars Sur Ollon
Le Golf Villars Sur Ollon
Le Hotel Villars Sur Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.