“3ème séjour à Villars et nous y retournerons” 4 5 étoiles

0041 (0) 24 495 32 32
Activités : Ski
Détails de l'activité
Rhone-Alpes
“3ème séjour à Villars et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Station tournée vers la famille avec un domaine très varié ! De quoi s'amuser et se faire plaisir sur les pistes en une semaine.

paris
“Ski à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'ensemble des pistes de Villars-Gryon est magnifique et particulièrement adapté à l'apprentissage du ski pour les enfants : nombreuses possibilités de cours collectifs et individuels ; pistes en général peu dangereuses et point de ralliement facile à trouver.

Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
“Domaine pas très étendu mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le domaine de Villars / Diablerets n'est pas très étendu mais le cadre est très joli et les pistes assez variées. Convient bien aux familles. Il y a assez peu de pistes noires, ce qui limite un peu l'intérêt pour les skieurs à la recherche de sensations. Pour les autres, tout est très bien !

Jura
11 avis sur les attractions
“Journée de ski.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Journée de ski dans le cadre de l'entreprise pour laquelle je travaille. Je découvrais la station de Villars-sur-Ollon, le cadre et les installations sont bien. Les conditions de neige jusqu’à 13 heures étaient excellentes. Malheureusement ça c’est gâté pour le restant de la journée par un manque évident de neige. Les pistes sont accessibles à tout le monde, seul bémol les téléskis ne sont pas forcément fait pour tous enfants (à voir selon l’âge). Belle petite station tout de même et je pense y retourner.

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“piste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un ajustement des prix serai judicieux, prix trop cher à la journée lorsque toutes les installations ne sont pas ouverte .Pistes pas damées régulièrement .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Villars-Gryon Ski Center ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud
Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Villars-Gryon Ski Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villars-Gryon Ski Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.