“Une vue à vous couper le souffle. ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : suisse, européenne
Options : Sur réservation
Description : Le Golf + Villars Restaurant, restaurant d’altitude incontournable de Villars, situé sur la piste de ski « La Rasse » et à proximité du green du 18, régale skieurs et randonneurs l’hiver mais également fait la joie des golfeurs l’été. Magnifiquement exposé face au Massif du Mont-Blanc, la grande terrasse baignée de soleil offre une vue spectaculaire sur toute la vallée et ses sommets. Sa « Snowplage » et son snack le « 19 » font le bonheur des plus pressés. Accessible par le train, les pistes de ski, de ski de fond et les itinéraires pédestres, le restaurant régale ses hôtes avec une cuisine simple et savoureuse qui devrait les enchanter et les faire voyager. Dans une ambiance feutrée et chaleureuse autour de sa grande cheminée et de son bar-lounge, venez passer un agréable moment en notre compagnie. Le Golf club est en mesure d’accueillir aussi bien des séminaires dans une atmosphère studieuse et privilégiée, que des évènements privés, des diners de gala, des soirées à thèmes jusqu’à cent vingt personnes.
Blonay, Suisse
“Une vue à vous couper le souffle. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lors d'une expédition à moto, nous nous sommes retrouvés au col du Pillon. Nous avons donc décidé de faire une petite halte au restaurant du golf de Villars. L'accueil très sympathique, la carte quoi que petite, mais néanmoins très agréable. Les.mets sont de très bonne qualité. C'est une très bonne adresse pour les gens qui veulent allier vue avec détente.....

Rhone-Alpes
“Une de nos adresses favorites”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Vue superbe, très belle terrasse, service agréable, bonne table. Nous y allons tous les ans, nous ne sommes pas déçus.

Visité en février 2014
“Guillaume Tell réveille toi, ils sont devenus fou !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ami gastronome cours tant qu'il est temps !!
Un cadre sublime, c est le seul attrait de ce restaurant.
Un accueil détestable, nous n'avions pas réservé, mais pour un restaurant de pistes de skis.

Donc on nous jette d'une table puis d'une deuxième.

Finalement attablés, nous commandons une croute au fromage et une saladine de chèvre.

Pour les puristes, le choc !! Sur une assiette froide, deux tranches de baguette coupées dans la longueur avec un fromage rapidement fondu puis laissé probablement 10 minutes au froid avant d'être servi. Résultat, un bloc froid de fromage immangeable avec au dessus un œuf au plat cuit l'an passe !!

Immangeable et donc après la première fourchette, nous nous sommes plaints au patron qui nous a demandé de partir. Gratuitement il est vrai !

Mais cela ne valait pas plus !

24200 vitrac france
“rien que pour le cadre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

magnifique ! un cadre enchanteur, une vue sublime sur les alpes.
En plus le personnel est aimable et chaleureux
la nourriture est honnête sans plus mais la note est en conséquence
a ne pas rater un jour de soleil

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Plutôt bien pour un resto sur les pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour une pause de midi en journée de ski.
Il vaut mieux réserver, mais nous avons trouvé une place au bar.
2 soupes du jour, bien servies (légumes, haricots rouges, lard et saucisson) et une délicieuse quiche aux poireaux avec salade.
Nous nous y arrêterons à nouveau volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Golf + Villars Restaurant ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud
Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Golf + Villars Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf + Villars Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.