“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Layeux, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse   |
Morges, Suisse
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Beaucoup de points positifs à cet hôtel:
- Des chambres plutôt grandes et bien équipées.
- Une literie très confortable.
- Salle de bain parfaitement équipée.
- Propreté irréprochable.
- Buffet de petit déjeuner génial, nourriture de qualité et variée et contrairement à beaucoup d'hôtel que j'ai connu, le jus d'orange est bon :-)
- L'espace piscine et sauna est agréable.
- Situation pas mal un peu sur le haut du village, cabines ou train accessibles à pied.

Un bémol toutefois, l'insonorisation des chambres laisse vraiment à désirer, autant au niveau des bruits solidiens que des conversations dans le couloir que vous entendrez parfaitement ...
Ah oui, j'aurais aussi apprécié d'avoir du wifi gratuit ...

Globalement je recommande cet hôtel sans réserve, en revanche s'agissant d'une sortie de groupe organisée par mon entreprise, je ne peux pas me prononcer sur le prix et sur le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Idéal pour un voyage avec des enfants. Pas de grand confort ni de luxe superflu, mais accueil chaleureux et personnel dévoué.
Accès facile au train via la navette qui passe devant; Retour par une piste qui s'arrête devant l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons fait abstractions des commentaires quelque peu réservés de certains clients. Bien nous en a pris; l'hôtel était idéalement situé, les chambres spacieuses, la propreté impeccable et cerise sur le gâteau le personnel particulièrement aimable. Ajoutez à cela un zest de chance avec le temps et vous avez des vacances parfaitement réussies. A considérer pour des séjours en famille ou en groupe.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
C
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons passé 4 jours dans cette hotel dans le but de faire du ski. Nous avons opté pour un hotel 4**** pour des raisons de confort et d'emplacement. Il est situé à 400 m. du départ des télécabines sur une petite route. Au départ, nous avons été surpris en bien : Chambres rénovées et spacieuses mais l'architecte doit avoir au moins 65 ans, vu le choix des matériaux, des rideaux, de moquettes ou alors un budget très limité ! Les lits sont durs, les oreillers trop fin, ce qui se traduit par un mal de dos le premier matin.
La salle à manger est une énorme cantine, sans âmes avec du mobilier désuet. Par contre la cuisine est délicieuse et fine. Le personnel est serviable.
Le 3ème jour, débarquent 4 cars de touristes à la petite semaine, moyenne d'âge 65 ans. L'hôtel est complétment saturé. Plus de place au bar, à la piscine, à la salle à manger.
Pour le 3ème soir, en arrivant à la salle à manger, on nous annonce un buffet suisse ... Seulement, pour pouvoir déguster les soit disant spécialités suisses, il faut faire la queue à l'unique buffet ou attendent près de 200 touristes affamés, tout ça pour déguster une raclette ou du jambon à l'os ... J'explose, je ne vais pas attendre une demi-heure pour manger une raclette et deux patates !!!
Jamais je ne retournerai dans cette hôtel qui n'a de 4**** que la grandeur de ses chambres. L'hôtel est bruyant, mal isolé, on entend la route et on a l'impression d'être en ville.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un relais routier avec plus de 400 chambres, accueillant des cars entier de touristes de tout horizon ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villars-sur-Ollon

liège
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

On a fait étape une nuit à l'hôtel Victoria et se fut une déception. Très loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel qui se dit un 4 étoiles. A éviter si vous aller dans le coin. Chambre vieillotte, vieux mobilier, et limite au niveau de la propreté (il y avait encore une capsule au pied du lit). La seule satisfaction fut le repas du soir de bonne qualité avec un personnel agréable .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Etat du mobilier dans la chambre laisse à désirer.
Variété du buffet très riche, malheureusement certain plat ne sont pas bien cuits (trop cuits ou pas assez).
Manquait des linges de bains à la piscine et personne de disponible pour en rapporter, nous avons attendus plus de 25 minutes. Nous étions plusieurs familles avec les enfants à attendre.
Les garçons de salle, même si certains ne parlaient pas français, ils étaient très serviables.
Situation de l'hôtel très bien, à 10 minutes à pieds du train crémaillère, si équipé avec chaussure de ski, sinon faisable en 5 min.

• a aimé — Hall de réception sympathique
  • n'a pas aimé — Les chambres et pire encore la salle de bain
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotel Victoria

Adresse: Route des Layeux, Villars-sur-Ollon 1884, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Villars-sur-Ollon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Villars-sur-Ollon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Victoria Villars-Sur-Ollon
Eurotel Victoria Hotel Villars-Sur-Ollon
Eurotel Victoria Villars Sur Ollon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.